Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2009 à 19:03:01Lonely day.
Bonjour , je voudrais juste savoir si quelqu'un connait quel reglage et surtout quel micro utiliser pour la chanson lonely day de system...
merci a tous
Comment obtenir le son d'une Gibson SG avec une stratocaster?
(j'imagine que tu a une startocaster car tu poste sur "guitare de forme stratocaster)
Ben c'est pas gagné d'avance...
Mais tu trouve pas un son qui te plais en essayant chaque micro, y a tout de même pas 50 positions possibles... Ca devrait être possible non...
Sinon, l'accordage, c'est drop C# (ou Db): Db Ab Db F# Bb Eb.*
Comprend pas trop ta question, je dois t'avouer... Réglage de quoi?? la guitare? L'ampli?
Courage
0
toper71
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 12/02/2009 à 19:48:19
Enfaite j'ai 2 strat 1 telecaster et 1 les paul donc jpense utiliser la les paul se sera plus proche
pour les reglages je recherche par exemple pour l egualiseur de l ampli ...
0
Anonyme
5Posté le 13/02/2009 à 01:12:19
Impossible a dire, on ne sait même pas quel ampli tu as et ca dépend également de la guitare... faudra tâtonner toi même ou trouver quelqu'un qui a exactement le même matériel que toi...
0
toper71
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 13/02/2009 à 11:38:37
Barf c'est pas si compliquer que sa ... j'ai un hughes&kettner tour reverb 100w avec une DS-1, une fuzz factory , une big muff, une small clone ... bref on s'en tape ^^
0
Anonyme
7Posté le 13/02/2009 à 11:40:44
Ben si c'est si facile, pourquoi tu demandes...
0
toper71
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 13/02/2009 à 12:07:03
Parsqu enfaite sur la chanson j'ai l impression qu'il utilise un effet genre tout petit minuscul chorus ou phaser et sa rend le son plus " clean " difficil a expliquer mais bon ... et jvoulais savoir si quelqu un connaissait...
0
Anonyme
9Posté le 13/02/2009 à 12:41:07
Bref, rien a voir avec l'équalizer alors...
Je regarderais ce soir ce que j'utilise comme effets pour ce morceaux.