Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lonely day.

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lonely day.
Bonjour , je voudrais juste savoir si quelqu'un connait quel reglage et surtout quel micro utiliser pour la chanson lonely day de system...
merci a tous
2
Up? :???: :??: :oops: :((( :((
3
Comment obtenir le son d'une Gibson SG avec une stratocaster?
(j'imagine que tu a une startocaster car tu poste sur "guitare de forme stratocaster)
Ben c'est pas gagné d'avance...
Mais tu trouve pas un son qui te plais en essayant chaque micro, y a tout de même pas 50 positions possibles... Ca devrait être possible non...

Sinon, l'accordage, c'est drop C# (ou Db): Db Ab Db F# Bb Eb.*

Comprend pas trop ta question, je dois t'avouer... Réglage de quoi?? la guitare? L'ampli?

Courage
4
Enfaite j'ai 2 strat 1 telecaster et 1 les paul donc jpense utiliser la les paul se sera plus proche
pour les reglages je recherche par exemple pour l egualiseur de l ampli ...
5
Impossible a dire, on ne sait même pas quel ampli tu as et ca dépend également de la guitare... faudra tâtonner toi même ou trouver quelqu'un qui a exactement le même matériel que toi...
6
Barf c'est pas si compliquer que sa ... j'ai un hughes&kettner tour reverb 100w avec une DS-1, une fuzz factory , une big muff, une small clone ... bref on s'en tape ^^
7
Ben si c'est si facile, pourquoi tu demandes...
8
Parsqu enfaite sur la chanson j'ai l impression qu'il utilise un effet genre tout petit minuscul chorus ou phaser et sa rend le son plus " clean " :???: difficil a expliquer mais bon ... et jvoulais savoir si quelqu un connaissait...
9
Bref, rien a voir avec l'équalizer alors...

Je regarderais ce soir ce que j'utilise comme effets pour ce morceaux.

A ce soir
10
Mercii :P: