Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SQUIER deluxe SSS ou SQUIER vintage modified HSS

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SQUIER deluxe SSS ou SQUIER vintage modified HSS
Bonjour,

j'ai commencé la guitare folk il y a environ 6 mois et je compte m'acheter une guitare électrique d'ici une quinzaine de jours. J'ai un budget de 300 € pour la guitare seule et j'hésite entre une SQUIER stratocaster deluxe SSS et une SQUIER stratocaster vintage modified HSS. Je souhaiterais jouer du Jazz et du rock en grande partie (Pink Floyd par exemple) et je ne suis pas trop attiré par le metal et autres styles musicaux plus bourrins.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un possède une de ces guitares pour avoir un ou plusieurs avis avant de me lancer.

Je souhaite préciser que j'ai essayé une SQUIER stratocaster standard hot rails HSS en magasin et elle me convenait très bien. Cependant, les prix ne sont pas les mêmes en magasin et sur internet ce pourquoi j'ai la possibilité d'acquérir un modèle de gamme supérieure. Une dernière chose, le magasin me propose un an de services et réglages gratuits sur la SQUIER standard donc si les différences entre une SQUIER standard et une SQUIER deluxe ou vintage sont minimes, ne serait-il pas plus intéressant pour moi de me tourner vers une SQUIER standard?

Merci pour votre aide.

Musicalement.
2
As-tu pensé à une Classic Vibe ?