Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2009 à 17:08:37Fender stratocaster, quel est le modèle?
Bonjour tout le monde,
J'ai une strat us que je voudrais échanger (contre une les paul ou une demi caisse, soit dit en passant) mais je ne connais pas son modèle.
Pourriez vous m'aider.
je joins les photos qui vous aiderons dans votre précieuse expertise
le n° de série : N1049090
Merci d'avance
Personne ne peut m'aider?
ohh aller je suis sûre qu'il y a ici des experts de la strat mondialement reconnu
0
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/03/2009 à 11:56:38
Un petit tour sur le site de Fender pourrait te renseigner non ?
0
Parti de rien, revenu de tout
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/03/2009 à 12:01:03
N, elle doit être de 98, mais pour le modèle.....
0
frisoa
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 22/03/2009 à 18:14:11
Bah justement j'ai rien trouvé sur le site de fender.
pour l'année elle est de 90 (N1) c'est de trouver le modèle qui me pose problème.
même pas une petite idée du modèle? j'imagine que c'est un modèle de base de toute facon.