Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Classic 60 avec toucher Erable ?

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Classic 60 avec toucher Erable ?
Slt

Est-ce que ça existe?
La gravité est le bonheur des imbéciles...Montesquieu
2
Ben la classic 50... :oops2:

Nan sans dec', la spécificité de la 60, c'est "surtout" sa touche palissandre...
Donc il te faut prendre la 50 si tu veux la touche érable ou bien, la 70, mais les différences sont alors plus conséquentes...

Je suis Charlie

3
Que souhaites tu comme cahier des charges sur ta strat ??

Parce que dans la gamme mexicaine y'a de quoi se faire plaisir...

Je suis Charlie

4
L'histoire c'est qu'avec un pote on en a essayé une en magasin et elle était étiquettée classic 60!
J'ai dit au vendeur que ce devait être une erreur (en plus avec cette couleur bleu salle de bain typique des '50).
Le vendeur a vérifié les références sur ça bécane et m'a confirmé que c'était une '60. Je suis convaincu qu'il continu de se tromper...
d'où ce poste...

Ceci dit cette guitare branchée sur un Blues deluxe, ça sonne vraiment bien!
5
Ça me parait assez improbable aussi...
Mais j'ai une fois trouvé en mag une Esquire mexicaine touche palissandre... :noidea:

Et une télé, avec un seul micro, badgée esquire, touche palissandre, dans la gamme Fender mexique ça n'éxiste pas... :nawak:

Je suis Charlie

6
On peut quand même s'interroger sur le professionalisme de certains vendeurs et magasin....
7
Perso, ça fait longtemps que je ne m'interroge plus sur ce point... :bravo:

Ce que je trouve bizarre, c'est de trouver des instruments à ce point batards chez Fender... :?!:

Je suis Charlie

8

Citation : à ce point batards

Qu'est-ce que tu veux dire par là?
9
Ben quand tu regardes les caractéristiques techniques d'une gratte, que l'une de ses particularités c'est la touche palissandre dans ce cas, et qu'on la trouve avec une touche érable, c'est ce que j'appelle un modèle "batard"...

Je suis Charlie