Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du jazz avec une strat

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 468 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Du jazz avec une strat
Bonjour quelle configuration micros adopteriez- vous pour obtenir un son au maximum jazzy sur une strat us highway hss ?
merci a ceux qui repondront...
Still got the blues!!
2
Un micro manche little 59 SD et un sh1 en chevalet un simple (celui d'origine ok) pour la polyvalence et couper la tonalité, monter des cordes filets plats tirants costaud. Et l'ampli qui va avec

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3
Ha ok merci tiger un little 59 donc pour le sh1 (comment ca celui dorigine ) tu veux dire en seymour je supose... cest un simple coil? pour les cordes tirants costaud jai trois ressorts assez faiblar au vibrato lol et ma plaque a tendance a lever exagerement ... lampli jai un valvestate marshall
Still got the blues!!
4
Oui, le sh1 seymour duncan , c'est un humbucker. Demandes le en F spaced paske tu vas monter ça sur une strat (c'est un espacement + adapté)le little 59, c'est le paf en version simple, et un simple au milieu (tu laisses)pour les ressorts, tu peux en rajouter pour avoir les 5 (commander au magasin) ouu resserrer.Le marshall c'est po top pour le jazz. Pour le jazz, vaut mieux chercher un ti ampli genre Galien Krueger. Ou des autres, genre rivera, mais renseignes toi, paske je connais juste de réputation, pas essayé. Pour le jazz, le mieux encore, ben, c'est la guitare jazz ;)

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5
Ok merci pour toutes ces infos tiger
mais effectivement je vais peut-etre pas tenter l'aventure je pense que je vais plutot essayer de me trouver une guitare jazz caisse creuse...
Still got the blues!!