Sujet de la discussionPosté le 24/07/2014 à 23:52:12vibrato
Bonjour,
Sur certaines photo de Strat us std on trouve des vibrato à six points, alors que normalement c'est des deux points.
Vu que fender c'est in peu l 'anarchie niveau référence si quelqu 'un pouvait m'apporter ses lumières.
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
27Posté le 28/07/2014 à 18:26:16
Citation :
Je ne sais pas dans quelle section du forum on ouvre un topic sur les essayages de chaussures, faudrait le demander en tout cas
Ici, ce serait plutôt tapis ou lacets...
Citation :
-les deux pontets sont introduits fin 90',début 2000 et il évoque une guitare fabriquée en 2006. Ok il a pu remplacer le chevalet, mais quel intérêt? Et il aurait dû le signaler.
Plus exactement, ce sont des vis de fixation. Les pontets sont les six petits supports qui déterminent l'action et l'octave.
€500 pour une highway one d'origine, c'est du vol.
Combien de frettes sur la touche ? Si j'ai bon souvenir, c'est 21 sur la première série et 22 sur la upgrade. Je vais voir si je n'ai plus de catalogue Fender de cette époque...
Bah j'ai eu le mec et il m'a avouer l 'avoir amener à un magasin qui n'as put définir de quel modèle il s'agit...
D 'apres le numéro de série, elle est bien de 2006, enfin je lui ai dit que je lâchait l'affaire, il l'as plutôt bien pris...
En fait j'ai pas compris tout de suite de quoi tu parlais, mon profil étant rester inactif pendant qq années et que maintenant je passe par l'application audiofanzine et qu 'on ne voit pas les signature....
Après l'orthographe en 2014 c'est un peu surfait