Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2014 à 23:52:12vibrato
Bonjour,
Sur certaines photo de Strat us std on trouve des vibrato à six points, alors que normalement c'est des deux points.
Vu que fender c'est in peu l 'anarchie niveau référence si quelqu 'un pouvait m'apporter ses lumières.
@ticasso
Ben désolé, je ne savais pas,dans le doute j'ai posé la question et on m'a répondu c'est cool
0
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 28/07/2014 à 11:33:54
si deux guides cordes alors soit :
-manche et corps issus de deux strats différentes. Il y a dol si cela ne t'a pas été signalé
-strat std mais des années 80 et 90, pas 2006
-highway
0
Anonyme
160
24Posté le 28/07/2014 à 12:00:46
Merci marckblorse
0
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 28/07/2014 à 12:27:06
you're welcome
0
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 28/07/2014 à 13:58:42
Citation de zefreidz :
@ticasso
Ben désolé, je ne savais pas,dans le doute j'ai posé la question et on m'a répondu c'est cool
T'as bien fait car ça pourrait grandement t'aider quand même.
Si elle date de 80 ou 90 ... y a gourance sur le tarif ou alors il ne sait pas vraiment quel modèle il possède.
@+
0
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
27Posté le 28/07/2014 à 18:26:16
Citation :
Je ne sais pas dans quelle section du forum on ouvre un topic sur les essayages de chaussures, faudrait le demander en tout cas
Ici, ce serait plutôt tapis ou lacets...
Citation :
-les deux pontets sont introduits fin 90',début 2000 et il évoque une guitare fabriquée en 2006. Ok il a pu remplacer le chevalet, mais quel intérêt? Et il aurait dû le signaler.
Plus exactement, ce sont des vis de fixation. Les pontets sont les six petits supports qui déterminent l'action et l'octave.
€500 pour une highway one d'origine, c'est du vol.
Combien de frettes sur la touche ? Si j'ai bon souvenir, c'est 21 sur la première série et 22 sur la upgrade. Je vais voir si je n'ai plus de catalogue Fender de cette époque...
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Anonyme
160
28Posté le 29/07/2014 à 11:22:56
Bah j'ai eu le mec et il m'a avouer l 'avoir amener à un magasin qui n'as put définir de quel modèle il s'agit...
D 'apres le numéro de série, elle est bien de 2006, enfin je lui ai dit que je lâchait l'affaire, il l'as plutôt bien pris...
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
29Posté le 29/07/2014 à 16:43:55
Voila donc.
x
Hors sujet :
Ta signature est amusante, elle fait un peu humour belge surréaliste mais tu devrais corriger l'orthographe (tu cours - t'arrives)
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Anonyme
160
30Posté le 29/07/2014 à 18:37:24
En fait j'ai pas compris tout de suite de quoi tu parlais, mon profil étant rester inactif pendant qq années et que maintenant je passe par l'application audiofanzine et qu 'on ne voit pas les signature....
Après l'orthographe en 2014 c'est un peu surfait