Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vibrato

  • 52 réponses
  • 8 participants
  • 3 154 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion vibrato
Bonjour,
Sur certaines photo de Strat us std on trouve des vibrato à six points, alors que normalement c'est des deux points.
Vu que fender c'est in peu l 'anarchie niveau référence si quelqu 'un pouvait m'apporter ses lumières.
Afficher le sujet de la discussion
21
Une chose est sure deux guide cordes
22
@ticasso
Ben désolé, je ne savais pas,dans le doute j'ai posé la question et on m'a répondu c'est cool
23
si deux guides cordes alors soit :

-manche et corps issus de deux strats différentes. Il y a dol si cela ne t'a pas été signalé
-strat std mais des années 80 et 90, pas 2006
-highway
24
Merci marckblorse
25
you're welcome
26
Citation de zefreidz :
@ticasso
Ben désolé, je ne savais pas,dans le doute j'ai posé la question et on m'a répondu c'est cool

T'as bien fait car ça pourrait grandement t'aider quand même.

Si elle date de 80 ou 90 ... y a gourance sur le tarif ou alors il ne sait pas vraiment quel modèle il possède.

@+


Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
27
Citation :
Je ne sais pas dans quelle section du forum on ouvre un topic sur les essayages de chaussures, faudrait le demander en tout cas

Ici, ce serait plutôt tapis ou lacets... :-D

Citation :

-les deux pontets sont introduits fin 90',début 2000 et il évoque une guitare fabriquée en 2006. Ok il a pu remplacer le chevalet, mais quel intérêt? Et il aurait dû le signaler.

Plus exactement, ce sont des vis de fixation. Les pontets sont les six petits supports qui déterminent l'action et l'octave.

€500 pour une highway one d'origine, c'est du vol.

Combien de frettes sur la touche ? Si j'ai bon souvenir, c'est 21 sur la première série et 22 sur la upgrade. Je vais voir si je n'ai plus de catalogue Fender de cette époque...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

28
Bah j'ai eu le mec et il m'a avouer l 'avoir amener à un magasin qui n'as put définir de quel modèle il s'agit...
D 'apres le numéro de série, elle est bien de 2006, enfin je lui ai dit que je lâchait l'affaire, il l'as plutôt bien pris...
29
Voila donc.

x
Hors sujet :
Ta signature est amusante, elle fait un peu humour belge surréaliste mais tu devrais corriger l'orthographe (tu cours - t'arrives)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

30
En fait j'ai pas compris tout de suite de quoi tu parlais, mon profil étant rester inactif pendant qq années et que maintenant je passe par l'application audiofanzine et qu 'on ne voit pas les signature....
Après l'orthographe en 2014 c'est un peu surfait ;)