Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter une marque de guitare à la base de données produits

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 361 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ajouter une marque de guitare à la base de données produits
Salut à tous,

Un bail que j'avais pas posté ! Je viens d'acquérir cette gratte comme guitare spare / guitare à customiser dans le futur : https://www.bax-shop.fr/fazley-fst100yl-guitare-electrique-jaune.html

Pour info, c'est la marque maison du revendeur Bax Shop (comme Harley Benton pour Thomann). Perso, je connaissais pas.

Pas encore testée ni rien mais j'aimerais pouvoir donner mon avis sur Audiofanzine concernant cette guitare dans les prochains mois. Seul problème...cette marque n'est pas répertoriée sur Audiofanzine !

Quand je vais dans la section pour créer une nouvelle fiche produit, ça refuse de la prendre en compte car la marque Fazley n'existe tout simplement pas dans la base de données et je ne peux pas l'ajouter moi-même (ça refuse). Je précise qu'ils font plein d'autres produits (ukulélés, basses, housses, sangles etc) donc c'est quand même étonnant que la marque ne soit pas répertoriée sur audio... :8O:

Impossible aussi de l'ajouter à mon matos.

Comment faire pour ajouter cette marque et à qui m'adresser ? (Je m'excuse d'avance, j'imagine que le forum n'est pas exactement le bon endroit mais je n'ai trouvé aucune info).
2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Cool merci ;)