Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Fender Jaguar Bariton Custom

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle Fender Jaguar Bariton Custom
C'est tout nouveau? quelqu'un a déjè essayé la belle???
Merci
2
C une jaguar mais faites sur le modèle de la Bass VI Fender des année 60, diapason de 30" et accordage une octave en dessous de la normale (comme une basse quoi) certainement pour contrer Schecter avec sa Hellcat VI bassé sur le meme principe. C tres particulié comme instrument...
3

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4
Ouaip; il l'a pas mis dans la section guitare donc personne l'a vu, je vais jamais voir dans instrument moi :)
5

Hors sujet : ...remarques moi je vais jamais voir nulle part, 90% du temps je clique au pif quand un titre m'a l'air pas mal sur la page d'accueil... :roll: ;)


...cela dit je capte pas trop pourquoi ils se font ch**r à nous pondre une appellation du genre "bariton" alors qu'ils pourraient appeler ça "basse", tout simplement... c'est juste du snobisme avec un peu de marketing dedans ou alors y'a une vraie différence (à part bien sûr le nombre de cordes qui n'a pas échappé à mes qualités d'observation :mdr: )? :???:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Non la baritone n'est pas une basse, c un hybride de guitare et de basse, c un instruent a part. en fait tu as les sensation d'une guitare avec le son d'une basse très riches en harmonique, c très particulier.
7
Ah, ok! :bravo:
et juste comme ça, par curiosité, ça s'utilise avec quoi comme cordes, des très grosses cordes pour guitare ou un mélange cordes de guitare/cordes de basse (ou autre)?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8
Ce son des jeux de cordes spéciaux (sur commande donc), pour la Hellcat VI Schecter par exemple c du 25/95 :shootme:
9

Citation : Ce son des jeux de cordes spéciaux (sur commande donc), pour la Hellcat VI Schecter par exemple c du 25/95


...petits budgets (comme moi!) s'abstenir, donc! ;) OK, merci pour les renseignements Master's!!! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.