Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui possède une Pensa ?

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 2 077 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui possède une Pensa ?
Juste par curiosité, y a t-il un Affien qui possède une Pensa Suhr ?
Si oui un avis SVP.
C'est de loin (parmi les marques utilisées par Knopfler: Fender, Shecter, Gibson.....) celle qui dans les mains de MK sort un son vraiment magnifique. :aime:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Salut,

Dites les gars vous êtes adhérents à la LFMK nan?

12
C'est une superbe réplique !

Elle doit pas être loin du prix de l'original puisque c'est le même type de boulot je pense (j'ai dit boulot, pas bouleau, je sais bien c'est de l'erable flammé :volatil: )

Il me semble d'ailleurs que le prix n'est pas indiqué sur le site de XP, de mémoire.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13
Colombo :


:bravo2: tout juste pour la LFMK !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14

Hors sujet : Et c'est bien?

Nan, parceque la tournée approche...

J'ai vu qu'il y'avait des réducs pour les adhérents, mais je trouve nul de s'abonner que pour les réducs.

15
Tres sympa ton profil en tt cas... Mark, Jean-Sebastien, Chet, Jacques,...

Par contre y a meprise, ne pas confondre LFMK et AFMK, moi je suis abonné a l'AFMK en fait je me suis gourré, c'est juste la mailing list ousque on discute de l'univers de Marko, de son actualité, on se refile des tabs, des recettes de pâtes à crêpes, des photos pour les maboules qui le suivent partout ou il va...

La LFMK ca ne m'a jamais vraiment interessé.

Notez que je ne mets pas en Hors Sujet hein, quand on parle de Pensa, parler de MK ne peut pas etre hors sujet...
J'etais a Lyon aussi le 27 juin 2001 !!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16

Citation : adhérents à la LFMK nan?


Eh oui, et depuis longtemps !
Dites, c'est grave docteur ? ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

17
Oui, je m'ai planté :oops:

C'est AFMK que je voulais dire...
18

Citation : Tres sympa ton profil en tt cas... Mark, Jean-Sebastien, Chet, Jacques,...



Merci!

Tu peux même t'aventurer à écouter ma musique... toujours inpirée par Knopfler! (entre autre...)
19
Ah ben oui tiens j'aurais du y penser ! Avec des influences pareilles je ne peux pas être déçu.
C'est parti j'y vais de ce pas.

Vous avez vu que c'est Marko qui a finit en beauté les 20 ans de Canal avec Brothers In Arms ?
Si vous avez loupé ca se passe ici http://mkdsstuff.free.fr/canalplus-2004-MK.htm

Merci l'AFMK !!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

20
Sympa ça! :bave: