Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui possède une Pensa ?

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 2 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui possède une Pensa ?
Juste par curiosité, y a t-il un Affien qui possède une Pensa Suhr ?
Si oui un avis SVP.
C'est de loin (parmi les marques utilisées par Knopfler: Fender, Shecter, Gibson.....) celle qui dans les mains de MK sort un son vraiment magnifique. :aime:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2
T'aurais pas un lien pour que l'on voit à quoi ressemble t'a Pensa Suhr entre les mains de Knopfler?



Hors sujet : je l'ai vu a Lyon y'a qq années (trois je crois) c'était vraiment super :mdr:
t'a acheté où ta GT2? tu t'en sers pour l'enregistrement? t'en ai content?

3
Dis donc Negraval pourquoi ton post sur la Pensa il est dans "Guitares éléctriques Demie-caisse" ?....


:boire:


pour en savoir plus sur ces bijoux d'orfevrerie : http://www.pensaguitars.com/welcome.htm

Tiens z'aviez vu qu'ils faisaient la MK80 ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4
5
C'dest clair qu'elles sont jolies...avec leurs EMG...y a xp qui a fait une copie aussi
6
On dirait ma C1 classic! :mdr:
moa j'ai pô de floyd :???:
sinon vraiment belle... :aime:
7
La plus belle c'est quand même la MK01 qui est sur les couvertures de Mark Knopfler Guitar Style vol I et II, celle qu'il utilise sur le Live in London.

rhaaaaaaaaa :aime:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8

Citation : Dis donc Negraval pourquoi ton post sur la Pensa il est dans "Guitares éléctriques Demie-caisse" ?....


Parce que me suis planté :oops:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9
:fleche: Leni...chon
[HS]J'lai aheté chez effect on line à Lyon. Et c'est une excellente boîte. Je l'utilise en direct entrée dans la console en drive avec mon Ibanez et ma SG , mais en insert dans un Boss ME-8 avec la strat en clean, car ca ronfle trop avec la strat en direct console[HS]

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

10

Citation : C'dest clair qu'elles sont jolies...avec leurs EMG...y a xp qui a fait une copie aussi


Oui je l'ai vue sur le site XP, mais ca doit coûter un saladier une gratte pareille !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG