Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que feriez-vous à ma place?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que feriez-vous à ma place?
Alors voila guitariste du dimanche depuis quelques temps sur une sèche, je voudrais bien profiter de Noel pour passer à l'électrique (jouer du lofof et du Soad à la sèche ça va bien 5 minutes...). Le problème c'est que je ne dispose que de 200 euros max. Tout de suite ça limite le choix, surtout qu'habitant dans une région pômée les magasins d'occaz n'existent même pas (et ceux de neufs sont rares...). Que me conseilleriez-vous comme gratte rapport qualité/prix?
J'avais repéré la Cort X2 et la storm SH200BGO (bon ok c storm mais son look me plait bien...)

SI quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien cool......... :bravo:
2
Cort X2, c'est une trés bonne gratte pour le débuttant fauché, Storm oublie jusqu'a l'existance de cette marque :roll:

Par contre n'oublie pas qu'il te faut un ampli pour jouer :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Si c'est pas en occas; t'as aucune chance avec 200 euros.
sinon, t'asune ibanez GRX170 pour 230 euros, la rg270DX pour 250, les strats et telecasters squier pour 215, la cort M200 pour 225 ( qui est superbe comme les deux ibanez).
ensuite pour 250 euros, tu commande à total guitar le set whale comprenant un marshall 15W, une housse, une sangle, un jack et la guitare qui est d'ailleur une imitation de l'ibanez GRX170.
Je ne suis pas un ange...
4

Hors sujet : TTTTT :non:

En MP les propositions du genre m'sieur Masouleo

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Lol ok
Je ne suis pas un ange...
6
Ok merci!!!! Mais pour l'ampli ya pas de probleme j'en ai deja un! (une grosse bouze mais il marche : un samick 30 watts payé 40 euros :bravo: ...
7
De rien, c'est gratuit
Je ne suis pas un ange...