Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Internet

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Internet
Que pensez-vous de l'achat d'une guitare et d'un ampli par internet ? :oops:
Mozart est mort seul, les betteraves mourriront seules
2
...c'est pas un question qui se repete souvent????? :mrg:
ca depen ou t'achete voila tout!
Papouch, tueur de mouche...
3

Citation : Que pensez-vous de l'achat d'une guitare et d'un ampli par internet ?


Jamais j'achèterais une gratte sans l'avoir essayée plusieurs fois !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4
Perso, moi non plus je pourrais pas acheter une gratte sans l'avoir essayé avant :oo: ! On peut avoir des surprises :8O: , ne pas se sentir vraiment à l'aise avec :(( , regretter :fache: , et puis même s'il elle est neuve, il a souvent des différences entre les models...

un ampli par le net :?:, fo voir...
LA guitarra es lo mas bueno despues de las tapas y el amor...claro!
5
Débat sans fin... :|

Je suis Charlie

6

Citation : Débat sans fin...



+1 :|

Moi j'ai acheté une Schecter C1 et une Gibson Explorer vie le Net et je suis Heu-reux !!

Chacun voit midi à sa porte, si un jour je gagne ma vie en vendant ma zic je me permettrait peut-être de prendre l'avion pour les States ou l'Allemagne pour essayer et payer le prix faible, en attendant je fait des économies.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
C'est sur que c'est mieux d'essayer.... Enfin d'un autre coté, par correspondance, ta gratte peut te couter bien moin cher.... Et meme si tu ne peux pas l'essayer, d'autres ont deja testé les guitares avant toi, donc les test de produits d'af sont tres utile :). Et il faut aussi savoir qu'en achetant certaines marques, tu ne peux pas etre decu.... Je vois mal quelqu'un se plaindre de sa schecter ou autre quitare d'aussi bonne qualité.