Sujet Cort g260b==>vos avis

6 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 22/12/2004 à 18:55:17
J'envisage serieusement de m'acheter une cort g260b donc je vous demande votre avis: est-ce une guitare convenable et est-ce que 395 € est un prix justifié
:?:

nico MG

nico MG

1680 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 22/12/2004 à 19:38:00
Les cort offrent en general un tres bon rapport qualité/prix dans ces tarifs, et je ne pense pas que celle ci deroge à la règle ... si elle te plait, je dirais que tu peux foncer :clin:
la lutherie, les mecas, et le vib semblent etre de bonne facture, je dirais que le point faible, ce sont les micros (comme ttes les guitares de ce tarif)

6 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 23/12/2004 à 12:13:22
Sa confirme bien ce que je pensais, merci beaucoup

Intoxico

Intoxico

130 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 23/12/2004 à 12:38:07
Je pense que compte tenu du prix, cette gratte est tres bien. A mon avis, fonce, je pense pas que tu sois decu.