Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut koi tout ca?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca vaut koi tout ca?
Bonjour, je voudrai savoir si cet strat est bien? car je voudrai jouer du punk rock pas tro bourin sur un ampli peavey 100W...

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_fender_standard_fat_stratocaster_mn_sgm_prodinfo.html?sn=b73b38f85e36160d2377e5f7ff88d5a9

je l'ai vu sur ce lien a 535 euro, est ce une bonne affaire? il y a moin cher ailleur?
et sinon est ce que elle est legere? parce que celle que j'ai en se moment a un poids enorme et sa fatigue a force.. lol
j'adore la couleur green metalic en tout cas!
merci de repondre
au rvoir
2
Moué elle possede une config plutot polyvalente.Quand a savoir si elle sort un gros son j'ai quelques doutes la dessus meme si c'est une fat strat.

Quand au prix evidement ca va etre tres tres dur de la trouvé moins chere .
Le poids ? Insignifiant au regard d'une les paul.;)
3
C'et une bonne guitare !
Mais peut-être pas la plus conseillée pour ton style musical,
quoique personnellement avec un bon traitement on arrive
toujours à tirer quelque chose de pas mal de guitares.
@+
4
Bonne gratte en effet mais pour 65 euros de plus tu peux avoir la highway avec un double...Et un corps en aulne, et une qualité supérieure... :|
à voir...

Je suis Charlie

5
La strat c'est pas une gratt de riffeur... si t soliste elle peut etre bien
6
Je peux te prouver l'inverse grahf...y a pas de gratte pour ou pas pour un truc ou l'autre, y a des grattes qui donnent des sons qu'on utilise ou non dans tels ou tels styles...ca s'arrete la
7
C'est pas la peine d'essayer de prouver quoi que ce soit à garf... :non:
Il a des idées assez arrétes en général... :??:

Je suis Charlie

8
Ca je le sais mais par son biais et donc cette repondse je m'adresse plus au threadeur de base dont j'ai oublié le pseudo (sorry) faut arréter de coller des images comme ca aux grattes ca n'a pas de sens
9
Pardon :oops:
il fallait lire grahf...
J'ai pas fait "graffe" :lol:

Je suis Charlie

10
Je suis tout à fait d'ac avec toi bartimeus :bravo:
ça veut pas dire qu'il faille faire du métal avec une guitare Jazz... :??:

Quoique... :???:

Je suis Charlie