Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir comme gratte

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 011 vues
  • 1 follower
1 Que choisir comme gratte
Salut je suis passionné de musique,
Dj depuis kelke année, pseudo ingé son dans un groupe de rock,
et j'aimerai me mettre a la guitare electrique
koi prendre??? pour un tt petit budget et pour débuté
es ce possible de la branché sur une table de mixage instumentale
behringer EURORACK MX602A aveec un ampli derriere
merci
Dafy
2
Moi j'avai un budget de 180 euro, et pour debuté je vien de m'acheté le pack behringer v tone, bah moi qu'y n'y connait pas bc bc je la trouve tres bien pour aprendre, je l'ai acheté 150 euro

http://www.behringer.com/GUITAR-PACK/index.cfm?lang=FRE

y'a bc de monde qui desent du bien, bc qui disent du mal, moi j'dit que pour debuté dans des petit moyen c bien, y'a pas mieu, mais sa depend quel moyen tu as, si t'a 300 euro, bah prend pas sa y'a bc mieu comme squier alore d'autre guitare tu demande qu'on te face un pack ou alore tu pren just la guitare un cable jack et un adaptateur, tu la met sur ton pc enfin a toi de voir
3
Hello

J'entend parler en bien des "Corts" made in Corée pas trés chère 150 a 200€ pour les premiers prix et parait qu'elles sont vraiment pas mal pour debuter sans se ruiner...
4
Oui mais faut voir de combien il dispose, si il veut un ampli avec, ou si la metre sur son pc ne le derange pas
5
Tu sais ce que c'est!!! une guitare electrique sans ampli c'est comme...Bonnie sans clyde ou...heckel sans jeckel... :lol:
6
Bah oui lol mais il peut tj la metre sur son pc avec un simu d'ampli, mais bon sa fait mieu just question bauté, une guitare elec avec un ampli lol
7
Voit les guitares CORT qui sont bien et de bonne facture.
8
A départ g t parti sur le pack behringer
dans mon budget koi
mes je me dit que g une bonne table instrumentale
avec ampli, retour scene et enseinte sat
je pence ke ca serai mieux d'avoir une meilleur gratte???
9
Euhh jme prononce pas sur le reste mais pour les grattes : les marques que tu dois essayer et qui sont les meilleures au point de vue qualité/prix ce sont les Yamaha et les Cort (avis perso). Tu as aussi les Squier qui sont pas trop trop mauvaise (mais si tu as assez une Yamaha 112 est vraiment nickel pour commencer et c'est pas cher du tout, sinon y'a le début de gamme Cort qui est plutot bon) Privilégie une configuration de micro HSS (un humbucker et deux micros simples) pour plus de polyvalence.
Le but de la vie est manqué.
10
Oui c'est meilleur que behringer, mais tu n'aura que la guitar, si tu veut un apli avec, bah t'faudra bien 350 euro pour le tout + house +sangle+mediator peut etre, donc...mais pour metre sur une platine moi j'en sais rien je n'y connait rien