Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop grande diversitée de strat

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 540 vues
  • 1 follower
1 Trop grande diversitée de strat
Bonjonr a tout les amis de la strato
je voudrait avoir votre avis sur le nombre imprésionnant de stratocaster au catalogue fender
on n ' arrive même plus a trouver une strat comme on en faisait avant genre les cbs de blackmore ou autre guitare hero :mdr:
2
Bien sur que si !
D'ailleurs je vois pas ou est le probleme ! Si tu ne trouve pas ton bonheur fait le toi monter par le custom shop de Fender... Non serieusement vaut mieux trop que pas assez.
3
Peut être mais au bout d ' un moment on si retrouve pus et quitte l ' esprit de leo et le custom shop c pas donner
4
Je relance le sujet.
Les différences entre us american series et deluxe par exemple?
Entre frene et aulne?
Entre sillet auto bloquant et pas (strat plus)
5
Ils t emmerdent les grecs.
6
Ca ne répond pas à ma question :mrg:
7
Nuances de sons, de prix, de poids...côté plus ou moins vintage(?) :???:
8
Une trop grande diversité.......................N'IMPORTE QUOI !!!!
Y en a j'te jure.......on leur offre le plus de choix possible, et comme ils ne sont pas capables de trouver leur propres gout (!!!!) ils disent qu'il y en a trop!!!!!

PUTAIN.....vive le formaté!!!!.....un seul son pour tout le monde!!!!!!
Je rêve!!! :nawak:
9
Ehhhh, pas de violence, c'est les vacances... :non:
Y en a pas trop, y en a juste ce qu'il faut.
Ya une question de son, y a une question de préférences, pour le toucher par exemple, y a une question de prix (j'ai acheté une standard US, et j'aurais préféré une Fat Strat Deluxe), y a une question de look, y a le coup de coeur ( je la voulais couleur "natural", j'l'ai eue !!!), etc...
Mais ta question trouvera sa réponse dans un magasin, en essayant. J'y ai emmené ma femme, et je l'ai convaincue, c'est pour dire !!! :oo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

10

Citation : Les différences entre us american series et deluxe


La Deluxe est une version "modernisée" de la Standard : micros noiseless, système S-1, ... Le problème des Deluxes, c'est qu'elles se revendent mal, car par définition, ce qui est à la pointe de la modernité un jour ne l'est plus quelques années après. (Certains magasins parisiens refusent même carrément d'en racheter, même si tu veux reprendre un autre modèle chez eux !)

De toutes façons, le meilleur rapport qualité/prix pour une Strato contemporaine n'est plus chez Fender (hors Custom Shop) : voir plutôt du coté de chez Blade, John Suhr, Tom Anderson, Valley Arts entre autres ...

Citation : frene / aulne


Le frene est plus dense que l'aulne, donc a priori donnera plus de sustain.

Citation : sillet auto bloquant et pas


Sillet autoblocant conseillé si usage intensif du vibrato "à la Van Halen"

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?