Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin de VPC

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magasin de VPC
Ma question est simple : Quelle magasin de VPC me conseillez vous qui propose des prix raisonnable (voir canon pk pas!) qui propose la marque cort et un service très performant...

Sachant que le guitare que j'y acheterai, je l'aurai déjà tester dans un autre magasin.

Moi je connai bien distri-music sur paris via un catalogue papier que G acheter et thoman via des forum...

donnez moi vos avis sur tout les VPC que vous connaissez merci d'avance
LudoGratteux
2
Music-Matos !
Super prix, possibilité de payement en 4 fois, garantie 3 ans sur tout le matos...
Les vendeurs sont sérieux...
05 63 63 09 92
3
Et que pensez vous de Distribution music?
LudoGratteux
4
https://www.feelmusic.fr propose pas mal de Cort, et par moments ( le mois de Juin, mois de la fête de la musique ainsi qu'en fin d'année ) ils font une réduction de -20% sur toutes guitares/basses accoustiques/électriques de marque Cort ... Mais pas de réduc en ce moment :|

Ya bcp d'avis positifs !! Moi je n'y ai commandé que des accessoires que je ne trouvais pas par chez moi ...

++ et bne grattouille
5

Citation : Et que pensez vous de Distribution music?



J'ai été un peu client chez eux. Ils sont sérieux (dans la norme) et chers. Le type des guitares s'appelle Stéphane, c'est un très bon vendeur très rusé et très baratineur avec des arguments aux 3/4 bidon, du genre : machin, le guitariste trés connu de truc, tu le vois sur scène avec la guitare X mais en fait chez lui il joue sur Y, justement ça tombe bien c'est la guitare qui t'intéressait....

Bref aucun intérêt par rapport à Thoman, Musictstore ou Musikproduktiv.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Le prochain qui demande ou acheter sa gratte en VPC je lui arrache un oeuil facon Uma Turman dans Kill Bill :fache2:

Le moteur de recherche boudioux !!! :furieux:

On ferme, merci de upper les sujet déjà existants

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not