G&L George Fullerton Signature

5.0/5
Rapport qualité/prix : Mauvais
  • datsudatsu

G&L George Fullerton SignaturePublié le 05/02/05 à 23:25
    Guitare US, 22 frettes fines, vibrato fulcrum souple et stable, 2 volumes et un tone, un sélecteur 5 positions, des micros types vintages le bruit de fond en moins, un manche en V.

Ce manche est épais et en V prononcé, comme sur une FENDER reissue 57' en plus costaud. Mais bon je préfère les manches comme ça, plutôt que les manches plats type Ibanez et Jackson. L'acces aux aigues n'est pas au top, c'est du "vintage style".

Pour toutes les musiques sauf le métal extrême. Avec un DSL 401 en clair c'est funk, c'est pop...
    en gras c'est texas blues, en mode OD2 (réglage trés saturé) pas de bruit de fond, bon pour le hard 70's, Blackmore n'est pas loin.

[…

Je l'ai depuis deux ans. Tout est bon sur cette guitare de la lutherie aux micros, sauf le manche qui ne plairas pas aux fans de Rondat, Satriani et Vaï. Comparé aux Fender, c'est mieux, la qualité chez G&L est constante. J'ai essayé des Fender et d'autres modéles de la marque (plusieurs Asat) et y a pas mieux, pour des guitares de séries. Certains trouvent les prix élevés, mais c'est du niveau d'un custom shop. tout réfléchi c'est pas cher. A refaire, je racheterai cette guitare, dans toutes les couleurs même.