Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2006 à 17:41:34Guitare de Mr Leo FENDER neuve : G&L ou chercher ?
Bonjour à tous,
pourriez vous m'indiquer ou je peux trouver encore une guitare G&L
les stocks semblent vides dans beaucoup de magasin ...
Strat ou tele version Tribute.
Merci beaucoup d'avance
Zalala
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/10/2006 à 23:32:46
[url]www.guitar24.de
Ca c'est un shop allemand
Je ne connais pas plus que çà mais il y a du choix
Tu peux toujours les mailer ....
0
devalgrats
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/11/2006 à 10:47:29
Salut,
Il y a actuellement une annonce sur audiofanzine, "les dernières guitares G&L à prix intéressant" par "f-audio"
en effet bientôt il n'y aura plus de stocks nulle part, fabrication ou importation arrêtée (seule les basses G&L seront encore trouvable)
Les Tarifs sont mieux placés que le site allemand "guitar24.de" , c'est que du NEUF et c'est français.
Il laisse même son n° de tel 06 11 86 19 61 (f-audio)
bonne gratssss à tous
0
fendgibs1
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/11/2006 à 11:03:00
Merci pour ces infos, je viens effectivement d'appeler f-audio et il lui en reste quelques une (strat legacy Blue burst j'adore , tele spécial semiholow,...) , mais ça part relativement vite, vus leur qualité, c'est trop top à ce prix là.
Alors je vais me dépêcher d'en acheter une vite fait hop hop hop ... .