Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L Tribute S-500 Standard
Photos
1/130
G&L Tribute S-500 Standard

Guitare de forme SC de la marque G&L appartenant à la série Tribute

Sujet Forme du manche

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 802 vues
  • 3 followers
1 Forme du manche
Je suppose que la forme du manche est en C comme la majorité des strats cad fin et épais pas comme les strats 70'. Quelqu'un pourrait il me renseigner ?
2
Up !
3
Et les posseusseurs de cette gratte sont ou ?
4
Salut
ben moi j'en ai une mais comme je suis super debutant j'peux juste te dire que le manche est tres agreable a jouer :lol:
et effectivement les G&L sont tres dure a trouver et par consequent les possesseurs aussi :lol:
si ça peut t'aider :clin:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

5
On dirait presque un v ... en fait prend juste ton manche en main, t'as l'impression d'avoir une poutre ou une regle dans la main ou une poutre taillée en v ?
6
Tiens j'en profite, tu saurais où on pourrait trouver une G&L Tribute S500 premium en finition blue burst et touche mapple ???
J'ai réussi à en touchoter une pendant 3 semaine où j'allais souvent l'essayée mais elle était en finition naturelle comme la tienne, et je considere que pour le prix d'un instru en général on peut se permettre d'être casse couille et de vouloir la finition qu'on prefere dans celles proposées :P:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

7
En meme temps vu la rareté de l'instrument, c pas preferable de chipoter, on achete une gratte pour son son, sa facilité de jeu pas parce qu'elle est jolie non ? :???: Si tu as pu l'essayer, c quoi la forme du manche ??? U, C, V ??? :???:
8
Justement comme je l'ai dit pour les prix pratiqués on se permet de chipoter sur l'esthetique (on aura envie de jouer dessus si elle nous plaît), surtout qu'en mettant un peu plus c'est case luthier et là je l'ai la finition.

Pour le manche, je vais te le décrire comme je peux (U, C, V ??? j'ai jamais été correctement éclairé avec ça), assez large (pas non plus un manche de classique, mais déjà plus large qu'un manche de SG), assez fin (plus que la SG donc), et légerement arrondi (mais moins arrondi qu'une SG).

(Comme j'aime)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

9
La forme est en C


et d'apres BCorde elle n'existe pour l'instant en France qu'en trois couleurs
black natural et cherryburst :oo:
de plus j'habite a coté de la Suisse et ils connaissent G&L mais ne peuvent pas en vendre because pas d'importateur :oo: en Allemagne idem pas trouvé :8O: et en France bah cherche bien les revendeurs il doivent etre 4ou5 :(((

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

10
J'te remercie de l'effort de recherche Stef, j'pense que je vais tout simplement envoyer des mails directement au fabricant pour qu'il me dirige vers le ou les revendeurs qui auront mon bonheur en magasin.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)