Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'hésite entre une G&L S500 (tribute) et la BLADE texas Blue

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 099 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'hésite entre une G&L S500 (tribute) et la BLADE texas Blue
Je suis confronté a un dilème :oo: je veux acheter une guitare type strat mais j'hesite entre deux models la G&L S500 (tribute) et la BLADE texas Blue
S'il vous plait répondez moi vite je dois l'acheter cette semaine
2
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

les g&l sonne mille fois mieux !
-MB-
3
Si tu pouvé etre plus explicit mr bricolage s'il te plé :mdr:
4
La blade est une bonne gratte bien que d'usine les cordes merdiques soient montées un peu haut, cela dit elle offre certes une belle palette de sons mais reste une gratte assez froide

la getl tribute est etonnante elle sonne vraiment tres bien pour une coreenne, tres fender, à la limite plus fender que fender...et pour cause.

apres ca depend de ce qu'on desire, la tribute est excellente il est vrai mai la blade t'offre une forte palette sonore, elle sonne tres...peut etre trop propre.
5
On ma dit que le bois utilisé pour la G&L est de moin bonne qualité que celui de la BLADE.

esque quelqu'un a une G&L s500 et pourrai-t-il m'en parler. MERCI :)
6
La g et l reste une coreenne, les bois n'ont pas l'air superbe ais l'electronique rattrape le coup, ca sonne vraiment tres bien, la blade est une gratte coreenne egalement avecune qualité générale de plus haute olée mais ca sonne sans grand caractere, j'ai joué une te2 dans mes folles années pendant presque 1 an et la g et l je l'ai essayé...ben la tribute sonne super bien ca m'a laissé cloué mais la blade bien que plus froide est plus polyvalente...mais ca reste un glacon niveau son
7
SALUT
les BLADE ont leurs "inconvénients" liés à leur son, un peu "clinic "
aussi, si tu prends la GL, vérifie la lutherie
car, même dans les tests de revues guitaristes (qui ont tendance à pommader) parfois, le chroniqueur était étonné de la mauvaise qualité de lutherie ( prix/ qualité exigée)
en fait, il semblerait qu'il y est des différence notoires d'un modéle à l' autre.....
à vérifier
PASCAL