Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changer de plaque.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer de plaque.
Voilà, je suis nouvel acquéreur de ce modèle si agréable mais j'ai un ptit souci de nature esthétique : je souhaite changer de plaque, seulement comment trouver ce type de plaque qui n'est apparement, pas celui compatible strat.
Merci!
2
Bein t'achètes une belle plaque de beau plastique, tu prends un beau clou, tu dévisses ta plaque, tu poses ta vieille plaque pourrie sur ta belle plaque de beau plastique (que t'auras eu l'intelligence d'acheter plus grande...), et avec ton clou tu trace le tour. Après avec une disqueuse tu dégommes le plastique en trop le plus près du tracé que t'as fait avec le clou, et tu finis à la lime... L'avantage c'est que tu peux faire ça avec du métal aussi (succès garanti) ou avec du bois. Ah!! Kan t'as fini, toujours à la lime, tu fais un biseau à 30 degrés à peu près tout autour, sino cépabô.

PS; et quand tu trace avec le clou reporte les trous de la plaque...sinon après c'est galère.
Un peu plus à l'ouest...
3

Hors sujet : Rien a rajouter. t'a tout dis!!!

vous trouver pas qu'il y a limite répétition de forum là?:

http://fr.forums.guitarplug.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C108239%2Cpage%2C10000.html

I like the boner!!!