Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro power sound sur gr170dx

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 080 vues
  • 4 followers
1 Micro power sound sur gr170dx
Salut a tous
j'aurrai souhaité savoir si certains d'entre vous utilisant ce modèle de guitare rg170dx ou les micros ( Powersound 2 ) de cette guitare ont déjà envisagé de changer ces micros justement. Je suis peu decu du rendu par rapport au SHR1b que j'utilisait sur mon ancienne gratte.

Peut etre un conseil dechangement en plus ?
merci
a bientot .
2
Les Powersound sont des micros d'entrée de gamme, qui jouent leur role. mais, a mon gout ils manquent de gain et de definition.
Moi je les ai changer par des EMG :aime: et la c'est franchement terrible...ca depouille tout.

J'etais comme toi assez peu satisfait de ces micros, ils sont trop "neutre" je trouve

Alors si t'en as les moyens, hesite pas a les changer :bravo2:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Il parait que les Seymour Duncan assurent bien sur cette guitare là. Personnellement, je n'ai as testé, mais j'ai eu des commentaires positifs.
4
Vous allez surement trouver ca comique, mais j'ai monté un micro fenter tele original sur ma gr170dx en position centrale... le changement est radical mais pas pour me déplaire.
Désolé mon post n'a pas beaucoup d'intérêt, mais ca m'a quand même amusé de le monter, et plus tard je changerai les deux hambuckers, car la différence de qualité du son est flagrante maintenant... on voit bien que ce sont des entrées de gamme.
http://www.myspace.com/electriccheap
5
Moi j'ai monter un seymour duncan sh-6 en chevalet et je confime seymour duncan sa déchire ^^ incomparable avec les autres micro, beaucoup mieux équilibré avec de la personnalité un gros gain,une prediposition pour les grosse disto ... je compte changer tout les micro de la guitare.
en tout cas je consei lde changer les micros si t'a les moyen sa fera un gros changement.