Sujet de la discussionPosté le 04/12/2005 à 11:11:06Avis ibanez jem 7VWH
Bonjour a tous, je vais peut-être aquérir dans pas longtemps une ibanez steve vai 7VWH. je voudrais connaître vos avis la concernant. son, lutherie, manche etc...je joue de tout du rock au metal, blues, reggae...
d'avance merci
musicalement, skybird.
Et en toute honetteté tu trouve que la 7V est comparable niveau finition ?
si l'incrustation fait tout pour la qualité, mas Schecter C1 Classic faisait aussi bien, avec aussi des vrais bois et des vrais micros pour 850 € et avec en plus un manche traversant lamélé 5 pièces, nan sérieux y'a foutage de gueule sur le prix
Mouais, pas convaicu du bien fondé de la chose, si tu apprecie le grain de ta Gibs je vois pas comment tu pourrais apprecier cette gratte, si tu n'aime pas la Gibs et que tu cherche une gratte platte pour faire que ton son soit uniquement du a tes doigts (cad que tu dois avoir un sacré niveau pour que ça soit efficace), peut-être alors
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
ingwie77
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 05/12/2005 à 22:48:47
Salut tout le monde, moi cela fait 2 ans que je la possède, avant j'avais une excalibur vigier, et franchement de loin , je préfère la jem, un pur son, pour plein de petite chose, par contre si u peux avoir un amplificateur de micro, c tout gagné, après c à toi de voir, moi, franchement je te la conseille
Encore une fois, si tu peux l'avoir contre ta gibson, hesite pas une seconde, franchemen tu ne le regretteras pas, enfin apères c toi qui voit mai smoi je t la conseille, si tu cherche un manche plat avec d'excellent micro, lance toi, et fais toi plaisiir