Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petites question

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petites question
Hello,

j'ai récupéré cette belle bête et j'en suis assez heureux, surtout niveau sonorité ooouuuaaahhh .... enfin bref,

après un démontage, nettoyage, réglage ( apparemment elle serait de 2003 mais vu l'état où je l'ai eu on aurait dit plus vieux ) elle pète le feu

mais j'ai un petit soucis c'est l'entrée jack je la trouve trop souple, et elle lâche très facilement donc me suis dit on va resserré un coup :8O: y a pas de bague??? mdr

donc est ce qu'il faut que je rachete une entrée jack ou bien en le démontant y a un moyen de faire que le jack tienne a nouveau au moins mieux que maintenant ?

merci
2
Il faut tordre un peu la languette pour qu'une fois le jack branché, ça ne bouge plus.

3
C'est ce que je craignais ....

bon je vais essayé ça merci quand même


ah et une autre question quelle tirant de corde passe le mieux sur cette gratte, on m'a dit qu'avoir une ligne très basse ( proche de micro, manche..) ça va bien avec un tirant élevé, mais pour faire le fou avec le floyd, et les bend je trouve pas trop joyeux ,pour l'instant je suis en 9-42 : bend tranquille mais floyd... limite , je trouve un peux trop tendu

que conseillez-vous
4
Du 9-42 c'est ce qu'il y a d'origine