Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2009 à 17:15:35Please Help !! JEM777V-wh ??
Bonjour à tous ! En me prommenant sur un site, j'ai découvert une Ibanez JEM777v-wh. (http://www.antarticamusic.com/strumenti/theguitars.htm)
Je n'avais jamais vu une JEM777 en blanc.uov eJ Je voulais donc connaître votre avis pour savoir si c'est un faux ou si ce modèle existe bel et bien.
Merci d'avance !
Kheryan
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/08/2009 à 18:28:18
Salut, utilisateur d'une Jem identique depuis plusieurs années, je peux te dire que c'est une vrai (celle de la photo), mais que ce doit simplement être une erreur du gars qui a fait le site, car c'est une Jem 7 V WH V dans la réf = Vine pour l'arbres de vie du manche, et WH pour white la couleur. La 7 corde que tu vois en dessous est une Universe 777 P BK : P pour pyramids et BK pour noir. J'espère t'avoir éclairé un peu @ +
0
yungsoo
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 06/08/2009 à 21:11:26
Oui celle du site me paraissait vrai aussi. En fait je demandais parce que j'en avais vu une en vente (800 euros) pour voir une photo, allez voir la photo (l'unique d'ailleurs) dans mon profil.
merci
0
yungsoo
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 06/08/2009 à 21:30:28
ps: c'est moi où l'écriture bug ??
0
Anonyme
86
5Posté le 07/08/2009 à 05:53:16
oui je confirme c'est bien une 7VWH ! il a corrigé depuis il semble.
Hors sujet : ton pseudo est Yung Soo, hanguk saram imnikka?
0
[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 05:57:19 ]
yungsoo
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 07/08/2009 à 20:34:18
Annyong hasseyo ! je suis effectivement coréen, mais ne sais dire que çà