Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG2550E
Photos
1/200
Ibanez RG2550E

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Prestige

Sujet Recherche schéma éléctrique

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 517 vues
  • 5 followers
1 Recherche schéma éléctrique
Bonsoir,

je possède ce modelle 2550E, et l'autre jour en pleine répète j'ai un potard qui a grippé (Volume). En démontant je m'aperçois qu'ils y a plusieur fils coupé et impossible de situer ou ils vonts :(( j'aurais besoin du schéma éléctrique de cette gratte...... qqun peu m'aider ???? :?: :idee: :?:
2
Personne pour m'aider :(((

je ne peu plus jouer à cause de sa. :((
3
HAL0O0O0O0O0O TOUJOURS PERSONNE?????????? :fache:
4
Salut, pourrais tu poster une photo des fils coupés ? Je veux bien t'aider.
5
Salut,
Ce que tu peux faire c'est d'aller sur les sites de Seymour Duncan et Di marzio.
Prends les schéma de cablage de la config HSH pour te faire une idée du câblage.
Si tu as un multimètre tu peux regardé quels sont les câbles de tel ou tel micro (tu mesures la résistance entre 2 fils = +/-10kOhm).
Si tu as plusieurs MOhm, ce n'est pas le bon câble.
6
Sinon tu peux aller sur le site de Ibanez USA. Là tu pourra trouver tous les schemas de montage de toutes les guitares. C'est classé par année et par modèle.

Sinon bon courage.

A +

Nico

7
Salut,

malgré le retard merci les gars, mais j'ai réussi a trouver le schema via un revendeur ibanez en suisse, j'ai changer le potard de volume reste plus qu a essayer.. je vous redit :)
8
Salut telecaster, dis moi j'ai exactement le même soucis que toi avec plusieurs câbles coupés sur une Ibanez RG2550ex, j ai trouvé les schémas électrique d ibanez et Di Marzzio mais ils ne sont pas clair.
As tu toujours les schémas de ton revendeur (10ans après, je tente Oo) et était ce normal que ça soit coupé ou non ?
Si tu peux m aider :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 18:35:15 ]