Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2006 à 01:29:34Action rg320 FM
Il est dit dans les avis que l'action est assez haute. Est-ce vraiment marquant ou c du detail ? J'aimerai aussi avoir un ordre d'idée d'un reglage chez un luthier.
C'est des conneries ..
Si le manche est droit ya pas de raison que l'action soit haute !!!
0
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
guitarwild
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/04/2006 à 08:29:09
J'ai eu cette guitare l'action etait aussi basse que celle de ma serie S 540FMTK
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/04/2006 à 13:06:47
G pas eu la chance de jouer cette guitare donc je ne sais pas qui croire :
Citation : Manche moyennement agréable (action assez haute) et demande un tour chez le luthier et après ça roule
Est-ce un defaut sur sa grat ?
0
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/04/2006 à 17:13:05
Quand tu achetes une guitare on va dire moyen bas de gamme, il arrive fréquemment que l'action ne soit pas réglée aux petits oignons,sachant qu'avec le floyd ben c'est + instable qu'avec un chevalet fixe ...
donc tu peux acheter cette gratte en confiance ...éventuellement 2 tours de clés ou un coup de tournevis sur les ressorts du floyd et l'affaire est entendue ...
0
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 30/04/2006 à 17:53:40
Si je l'achete d'occaz le mec peut me la regler d'avance ça va tenir avec le voyage ? Putain je suis trop jouasse !!! Va yavoir le feux au gros theil (mon tout petit village) !!!
0
Mafiamaster
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 30/04/2006 à 18:00:28
Ca tiendra le voyage, mais de toute façon faudra bien que tu le fasses toi même, le gars pourra pas vraiment régler comme tu en as envie...
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 30/04/2006 à 18:03:02
Enfin c simple, comme j'en ai envi, c le plus bas possible sans que ça frise !
0
Mafiamaster
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 30/04/2006 à 18:24:19
Oui c'est sur. Mais le réglage que te fera ton vendeur ne sera bon que pour les cordes montées dessus (marque et tirant), la hauteur du flyod sera la meme mais son inclinaison pourra varier. Tout ca se règle à l'oeil et avec un tournevis de toute façon.