Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG320FM
Photos
1/41
Ibanez RG320FM

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Action rg320 FM

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 607 vues
  • 4 followers
1 Action rg320 FM
Il est dit dans les avis que l'action est assez haute. Est-ce vraiment marquant ou c du detail ? J'aimerai aussi avoir un ordre d'idée d'un reglage chez un luthier.
2
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!!
3
C'est des conneries ..
Si le manche est droit ya pas de raison que l'action soit haute !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
4
J'ai eu cette guitare l'action etait aussi basse que celle de ma serie S 540FMTK
5
G pas eu la chance de jouer cette guitare donc je ne sais pas qui croire :

Citation : Manche moyennement agréable (action assez haute) et demande un tour chez le luthier et après ça roule


Est-ce un defaut sur sa grat ?
6
Quand tu achetes une guitare on va dire moyen bas de gamme, il arrive fréquemment que l'action ne soit pas réglée aux petits oignons,sachant qu'avec le floyd ben c'est + instable qu'avec un chevalet fixe ...
donc tu peux acheter cette gratte en confiance ...éventuellement 2 tours de clés ou un coup de tournevis sur les ressorts du floyd et l'affaire est entendue ... :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
7
Si je l'achete d'occaz le mec peut me la regler d'avance ça va tenir avec le voyage ? Putain je suis trop jouasse !!! Va yavoir le feux au gros theil (mon tout petit village) !!!
8
Ca tiendra le voyage, mais de toute façon faudra bien que tu le fasses toi même, le gars pourra pas vraiment régler comme tu en as envie...
9
Enfin c simple, comme j'en ai envi, c le plus bas possible sans que ça frise !
10
Oui c'est sur. Mais le réglage que te fera ton vendeur ne sera bon que pour les cordes montées dessus (marque et tirant), la hauteur du flyod sera la meme mais son inclinaison pourra varier. Tout ca se règle à l'oeil et avec un tournevis de toute façon. :clin: