Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG370DX
Photos
1/84
Ibanez RG370DX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Que vaut elle?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 936 vues
  • 3 followers
1 Que vaut elle?
Salut j aimerai savoir ce que vaut cette guitarre car elle me plait beaucoup et elle me correspond point de vue micros et vibrato!!! :bravo:
2
Si elle te correspond si bien, t'as plus qu'à l'acheter.
Perso, j'aime pas trop. J'ai essayée le modele gaucher (même si je suis droitier) et j'ai trouvé que les micros etaient vraiment banals et le floyd vraiment pourri.
Maintenant, je trouve qu'elle vaut son prix, mais pas plus.
A toi de l'essayer.
Je ne sais pas ce que la lutherie donne sur un long terme. :noidea:
3
Pourtant elle a l air pas mal coté micros et vibrato, j avais deja essayer la grg170, elle etait pas mal mais la rg370 a l air mieux de ce coté!!! puis j ai vu que des bonnes choses sur elle! bon c est sur elle ne fait pas 3000 euros non plus.... donc dans cette gamme elle a l air pas mal :clin:
4

Citation : Je ne sais pas ce que la lutherie donne sur un long terme



prix neuf : 430 euros avec un floyd ...
bin la lutherie ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Oui tu as raison la lutherie est bof c est pas du haut de gamme non plus lol... éais elle est pas mal...
6
Non mais si tu l'as essayé et qu'elle te plait, te poses pas plus de questions et fonce.
7
C vrai je pense que je vais l acheter c est presque sur car l otre modele en dessous etait vraiment bian sauf qu il n y avait pas de floyd... merci :clin:
8
Perso, j'ai un floyd sur une guitare haut de gamme, il est de qualité, mais si je pouvais avoir la même gratte sans floyd... J'hesiterais pas.
9
Moi le floyd sur cette RG je m'en sert jamais :mdr:
j'ai acheter cette guitare pour son bon rapport qualité prix et parceque je suis tombé amoureux de la maniablité de sons manche :bravo:
10
Ben perso j ai eu plein de guitarres différentes avec et sans vibrato, mais jamais avec un type floyd, mais je préfère car jejoue en soliste donc je m en servirait beaucoup!! mais après c est question de gout t aime ou pas le floyd!!!! puis question reglages si on sy connait pas c est la merde!!!