Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG750
Photos
1/41
Ibanez RG750

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Ibanez RG 750 ?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 154 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ibanez RG 750 ?
Salut a tous,

je me permet de taper l'incruste :oops: :oops: sur le forum de la RG570, pour savoir si il y avait des personnes qui utilisait la RG750, et ce qu'il en pensait. :??: :???:

J'ai bien fait des recherches sur internet mais je ne trouve pas énormément d'avis et d'infos sur cette gratte.

De plus, la fiche correspondante sur AF est vide (pas d'utilisateur, d'avis, de thread..) :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Merci d'avance.
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
2
T'as essayer google ?
Vive Kirk Hammett
3
Puis tu parles de la RG 750 ou de la RG 570 :???: :?:
Vive Kirk Hammett
4
Je parle de la RG 750

oui g tente google, mais n'étant pas super bon en anglais, j'ai cherche dans les pages francophones et je n'ai pas trouve grand chose...
5
Bin moi j'ai un site de traduction :D: Tien voila le lien...
https://fr.search.yahoo.com/language/translate?doit=done&tt=text&intl=1&text=mais+ferme+ta+gueule&lp=fr_en
Voila tu rentres le lien dans la barre " traduire cette page web " t'es problème d'anglais sont fini puis tu n'as pas que la traduction anglais français ;) :8) Bonne chance pour t'as recherche... si je trouve quelques choses je te ferais signe ! :!:
Vive Kirk Hammett
6
Merci :bravo:
7
Et du coup, t'as accés à www.harmony-central.com (désolé, la flemme de faire le lien)!
8
Il est bizare se site :8O: :oo: :??:
Vive Kirk Hammett
9
Je connaissais deja un peu harmony central et c'est vrai qu'il est chelou comme site...

On peut trouver pas mal d'avis et la plupart du tps les personnes ont l'air d'être satisfait.

En fait je cherchais des infos car j'ai l'occasion d'en recupéré une mais faudra que je la refasse régle complétement car pas servie depuis + 1 ans, et elle est pleine de poussiére...

Kelkun aurai des tuyaux pour nettoyer une gratte dans ce genre (dessus des micros, corps, touche, floyd...) sans tt ruiner (jpense surtout au micro...)