Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG750
Photos
1/41
Ibanez RG750

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Et si on en parlait ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 721 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Et si on en parlait ?
Bonjour à tous !

La RG750 est une guitare ibanez des années
Cependant je suis étonné de ne pas trouvé beaucoup d'infos sur cette guitare, que ce soit sur internet ou sur les forums de discussions :8O:

J'ai cependant retrouvé les caractéristique suivant sur la belle :

Année : 1992...
Corps : tilleul
Manche : 1 pièce érable
touche : rosewood avec marquage dents de requins
Tremolo edge
Micros H/S/H manche IBZ USA F4
milieur IBZ USA C3
chevalet IBZ USA F2

La ou je suis étonné c'est le prix de l'agus, et des annonces qui tournent autour de 600 euros, et les review anglophone notamment sur harmony central la présentant comme une superbe gratte vintage...

Vos avis ?
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
2
Moi, j'ai acheté il y a un an une rg 550 20th anniversary et je dois dire que j'en suis super content! le manche est par contre en 3 pièces (+solide), touche érable rajouté et est une réédition de l'original super wizzard de 1987, c'est à dire ultra fin et ultra plat. J'ai une autre rgt au manche ultra et il semble beaucoup + épais...A mon sens, ce sont des guitares très efficaces et j'aime beaucoup ce côté "vintage des années 80". Par contre, je suis également étonné de l'argus, car la mienne je l'ai payée neuve 1200 euros tout de même....mais c'était une réédition en série limitée, et j'ai pas su résister :8O: d'ailleurs, il n'y en avait que 3 en magasin et là, ben ya plus :(((

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes