Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez S470
Photos
1/335
Ibanez S470

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Standard

Sujet Vibrato ZR ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 356 vues
  • 4 followers
1 Vibrato ZR ?
Salut ! C'est pour avoir des renseignements sur le vibrato ZR Ibanez qui équipe leur série Sabre. Est-il fiable ? Solide ? Pratique ?
Enfin voilà si quelqu'un a des renseignements, il (elle ?) est le (la?) bienvenu(-e ?) :boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

2

Citation : Pratique ?


un floyd pratique ? :pong:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Lol oui bon je sais que c'est pas pratique :fou: Je voulais dire aussi (peu) pratique que les floyd roses ? plus faciles à régler ? Aussi fiables ?

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

4
Ya vraiment personne qui connaît ce floyd ??? :???:

:up:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

5
Il est bien mieux qu'un floyd à mon avis.
Plus facile à régler, pas de souci de changement de cordes et tient très bien l'accord.


Petit défaut, il ne permet pas de faire un petit effet possible avec un floyd, lorsque que l'on tape légérement sur la tige il se remet directement en place alors qu'un floyd va vibrer un peu et donner ce petit effet sympa..
Always look on the bright side of life...
6
Ok merci beaucoup ;) :boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

7
+1 sur ce qu'a dit Duss80.

Ma première (et unique pour le moment) gratte et pas de prise de crâne. C'est sûr que je me fais encore moins chier avec mes basses, mais j'ai entendu tellement de gratteux pester sur les changements de cordes avec des floyd :lol: ...
Knowledge is power !
8
Bon bah d'après ce que vous dites il a l'air fiable ce petit chevalet type floyd ;) Ca fait plaisir, je vais donc aller voir cette gratte de plus près :tourne:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace