Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez S470
Photos
1/335
Ibanez S470

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Standard

Sujet Tenue d`accordage

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 027 vues
  • 3 followers
1 Tenue d`accordage
Salut a tous les posseseurs de cette superbe guitare,

Superbe mais néanmoins douteuse au niveau du LOTRS-1.

J'ai lu de la part d'un guitariste professionnel (Herman Li de Dragonforce) que moyennant un temps de compréhension assez conséquent ce vibrato tenait parfaitement l'accord meme moyennant des brutalisations consequentes (cf. Herman Li => Barbare metalleux dont la technicité ne m'interesse pas).

Pour me part je pense que je rate quelque chose car la mienne "descends" dès l'utilisation de la tige.

Etant donné que toutes les cordes "descendent d'un coup" (guitare encore accordée mais 1/8 de ton en dessous par exemple) et que mes ressorts sont d'origine (plus de 10/12 ans) je pense que ces derniers sont en cause.

Ma questions : Quels sont les retours des posseseurs sur le LOTRS-1 ?

Car pour le reste (esthetique, poids, sustain, jouabilité avec 2 Seymour-Duncan), j'ai rien a dire

Phab
2
Revival mais pas tant que ça.

Je suis pas un furieux du floyd, mais pour m'amuser, je balance quelques coups dessus, et je dois dire que la corde n'est pas désacordée.
perso, sur le lo trs, j'ai pas grand chose à dire ^^
3

c'est un superbe guitare j'ai la même que monsieur Li. Néanmois il ne faut pas trop jouer en vibrato! J'ai d'autres guitares qui tiennent bp mieux mais plus chères et qui n'ont pas forcement un manche si agréable!