Ampli ou Simulateur ?
- 7 réponses
- 5 participants
- 1 153 vues
- 1 follower
NineInchNails
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 18:08:24Ampli ou Simulateur ?
Je suis débutant a la gratte éléctrique (avant je jouait sur guitare electro-classique) et ayant eu marre de jouer du pantera ou metallica sur ma classique je me suis acheté une Ibanez sz520qm (la version bleue) .
Par contre j'ai un ampli de merde absolu et j'hesite :
pour jouer chez moi , dois-je prendre un petit ampli de 10-15w et si oui lekel me conseiller vous , sachant que j'aimerais avoir des effets...
Ou dois-je prendre un v-amp2 ??
La difference entre le POD et le V-Amp justifie t-elle l'ecart de prix ???
Par contre j'ai un ampli de merde absolu et j'hesite :
pour jouer chez moi , dois-je prendre un petit ampli de 10-15w et si oui lekel me conseiller vous , sachant que j'aimerais avoir des effets...
Ou dois-je prendre un v-amp2 ??
La difference entre le POD et le V-Amp justifie t-elle l'ecart de prix ???
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 05/09/2003 à 18:19:30
C'est subjectif comme question ca
Perso je suis un inconditionnel de l'ampli (d'ailleur guitare wha ampli ca me suffit), je trouve que tout ces trucs d'émulation c'est de la m****.
Mais pour jouer tout seul dans son coin ca a certe des avantages (ca prend pas de place et pour enregistrer, hop dans le pc et basta), mais perso, rien de mieux qu'un bon ampli a lampe genre Laney LC15R (ou les fender 20w dont j'ai oublié le nom)
Tout ca depend de tes moyens
Perso je suis un inconditionnel de l'ampli (d'ailleur guitare wha ampli ca me suffit), je trouve que tout ces trucs d'émulation c'est de la m****.
Mais pour jouer tout seul dans son coin ca a certe des avantages (ca prend pas de place et pour enregistrer, hop dans le pc et basta), mais perso, rien de mieux qu'un bon ampli a lampe genre Laney LC15R (ou les fender 20w dont j'ai oublié le nom)
Tout ca depend de tes moyens