Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SZ520QM
Photos
1/236
Ibanez SZ520QM

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série SZ Standard

Sujet Ampli ou Simulateur ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 111 vues
  • 1 follower
1 Ampli ou Simulateur ?
Je suis débutant a la gratte éléctrique (avant je jouait sur guitare electro-classique) et ayant eu marre de jouer du pantera ou metallica sur ma classique je me suis acheté une Ibanez sz520qm (la version bleue) .

Par contre j'ai un ampli de merde absolu et j'hesite :

pour jouer chez moi , dois-je prendre un petit ampli de 10-15w et si oui lekel me conseiller vous , sachant que j'aimerais avoir des effets...
Ou dois-je prendre un v-amp2 ??

La difference entre le POD et le V-Amp justifie t-elle l'ecart de prix ???
2
C'est subjectif comme question ca :??:
Perso je suis un inconditionnel de l'ampli (d'ailleur guitare wha ampli ca me suffit), je trouve que tout ces trucs d'émulation c'est de la m****.
Mais pour jouer tout seul dans son coin ca a certe des avantages (ca prend pas de place et pour enregistrer, hop dans le pc et basta), mais perso, rien de mieux qu'un bon ampli a lampe genre Laney LC15R (ou les fender 20w dont j'ai oublié le nom)
Tout ca depend de tes moyens

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Mieux vaut un ampli à mon avis aussi...le rolandcube15
4
C'est vrai, j'étais sceptique sur le roland. J'ai vu ce que addagio avais mis sur les posts et j'ai fini par le conseiller à un pote. Il a finalement pris le cube 30 un peu plus puissant.