Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson JS Dinky JS20
Photos
1/15
Jackson JS Dinky JS20

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série JS

Sujet Quel micro en chevalet pour thrash & death

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 373 vues
  • 5 followers
1 Quel micro en chevalet pour thrash & death
Salut

j' ai ma JACKSON :aime: depuis 10 mois et le micro chevalet est trop brouillon à mon gout. je pensai le changer pour un seymour SH6. :furieux: est-ce un bon choix ? :???: :?:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
2
Perso le SH6 moi je trouve qu'il a trop d'aigue et pas assez de presence, c'est peut-être ce que tu veux remarque.

Regarde voir du coté du SH8, du Dimarzio Super Disto, Seymour Duncan SH13.
3
Non cé pas ce ke je cherche
je cherche un son puissant mais précis à l' aise dans les grosses rythmiques et les solos
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
4
En même temps c'est le genre de sujet déjà abordé à moultes reprises sur AF, donc fait une petite recherche.
5
Ok merci quand meme :bravo:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
6
Je ne suis pas sur que la JS-20 vaille le coût pour un changement de micros... on en a parler pas mal de fois sur Af... ca reste des grattes bas de gamme, ca ne fera pas des miracles...

en tous cas oublie les EMGs sur ce type de guitares, car ce sont des micros qui respectent la lutherie de la gratte, et sur une bas de gamme ce n'est pas le point fort !!!

Moi j'ai du mal avec SD, par contre DiMarzio, c'est génial, prend un ToneZone... tu ne pourras pas être décu.

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7
T' est sur ?
le tonezone arrache bien ?
si je veux changer le micro c' est parce que ma prochaine sera une DEAN 79's :aime: Z ou une JACKSON DKMG :aime: donc pour patientez en atten dant la tune :mdr:
et puis elle est confortable comme gratte (koike c' est ma 1er et j avait juste testé elle et une ibanez) :mdr: )
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
8
Ouais mais un Tonezone, c'est vraiment très très bien, enfin selon mes goûts biensur (j'ai une préférence pour EMG mais sur ta gratte ca va pas le faire)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

9
Salut moi je te conseille plus en chevalet :
- Seymour Duncan sh4
- Dimarzio super distortion
- emg modèle 85

en fin en tous cas pour le heavy sa c le top :bravo: :mdr:
10
Salut, sa y est je l' ai mis mon sh4, et je peux te dire que sa envoi :mdr: y a carement + de punch