Jackson DK2M Dinky 1H Red Ghost Flames Limited Edition
+

Jackson DK2M Dinky 1H Red Ghost Flames Limited Edition

  • J'aime
  • Tweet
  • +1
  • Pin it

DK2M Dinky 1H Red Ghost Flames Limited Edition, Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant au modèle DK2M Dinky.

15 avis d'utilisateurs

Fiche technique Jackson DK2M Dinky 1H Red Ghost Flames Limited Edition

  • Fabricant :Jackson
  • Modèle :DK2M Dinky
  • Catégorie :Guitares de forme SC
  • Fiche créée le :19/11/2009

»

Avis utilisateurs Jackson DK2M Dinky 1H Red Ghost Flames Limited Edition

Note moyenne :4.5(4.5/5 sur 1 avis)
 1 avis100 %
Thunderbolt148019/11/2009

L'avis de Thunderbolt1480

Jackson DK2M Dinky 1H Red Ghost Flames Limited Edition
Made in japan.
Idem serie Dinky mais serie limité avec déco peinture "à la main" façon flames sur corps et tête reverse .1 seul micro Seymour duncan Tb4 et 1 potard de volume.

UTILISATION

Manche super ageable comme sur les autres séries Dinky mapleneck.
Plus legere car 1 seul micro et 1 unique volume sans tone ni selecteur...
Accès sans limite aux dernieres cases....une pure merveille ce manche!!!
Action basse et tres bonne intonation;un manche de virtuose pour le jeu rapide et technique(taping;sweeping...)

SONORITÉS

1 unique micro mais c'est un TB4 donc pas trop froid ni trop typé metal...ça reste chaud;gras;incisif;precis mais pas trop et surtout c'est tres rock n roll(blues rock/hard/heavy metal/thrash)
Moi j'aime ce micro;son niveau de sortie est juste ce qu'il faut,permet de sortir de bon crunch en jouant sur le volume et avec un bon ampli à lampe ça le fait pour le gros blues.
Mais cette guitare c'est avant tout une guitare de soliste faite pour la distortion.Les harmoniques sortent facillement et la guitare ne manque pas de basses donc gros son .
Perso je trouve qu'elle a plus de precision et de sustain que le modele DK2 touche rosewood.Elle semble un poil mieux finie et le manche avec touche érable est incroyable pour une serie "japon"!!!
Et puis elle a le look 80's qui tue!!!J'adore le tête inversé et le micro unique!
Le flyod est tres performant et désacorde pas.Seul le potard de volume semble un peu fragile et il y a plus progressif mais ça fait l'affaire....

AVIS GLOBAL

+  look
    sons
    manche
    poids
    floyd
    simplicité
    limited serie
    finitions

_   bouton de volume moyen(manque de progressivité et bouge un peu sur mon modele même apres resserage)
     prix un peu plus eleve que le modele DK2M standard mais bon c'est un Limited serie donc.....(899€ en boutique en france)
     Polyvalence(1 micro)
»

Images Jackson DK2M Dinky 1H Red Ghost Flames Limited Edition

  • Jackson DK2M Dinky 1H Red Ghost Flames Limited Edition
  • Jackson DK2M Dinky 1H Red Ghost Flames Limited Edition
  • Jackson DK2M Dinky 1H Red Ghost Flames Limited Edition
  • Jackson DK2M Dinky 1H Red Ghost Flames Limited Edition

Découvrez d'autres produits !

Autres dénominations : dk2m dinky 1h redghostflameslimitededition, dk2mdinky1hredghostflameslimitededition, dk 2m dinky 1h red ghost flames limited edition, dk2 m dinky 1 h red ghost flames limited edition, dk2 mdinky1 hredghostflameslimitededition, dk2m dinky1h red ghost flames limited edition