Kramer Focus 3000

5.0/5
  • bat_vaibat_vai

Kramer Focus 3000Publié le 31/07/05 à 15:13
    Bon je possede cette guitare depuis 3 ans on me l'a offete
    perso je l'adore car elle a été pas mal modifié par son premier proprietaire et par moi meme
    manche 22 frettes
    switch 5 positions pour les deux micro simple au manche et milieu et le micro double(je l'ai remplacé par un double gibson)
    on dispose dessus ce emodele d'un tres bon floyd rose ki grace a son bloc corde gare l'accordaj intact meme si on le torture a l'extreme
    pour regler tt ca on dispose d'un volume et deux tone
    j'ai rajouté un switch micro pour pouvoir jouer ac le micro double chevalet et le simple manch en mem tps
    acces o aigu un pe compliqué par foi et pas facil de jouer en tapping dessus

Manche agr…
    Bon je possede cette guitare depuis 3 ans on me l'a offete
    manche 22 frettes
    pour regler tt ca on dispose d'un volume et deux tone
    acces o aigu un pe compliqué par foi et pas facil de jouer en tapping dessus

Manche agréable pa de probleme on est vite a l'aise dessu et on se pren a shhreder facilement
    par contre il fo etre precis dans son jeu si on ne veu pa entendre des son venu d'un autre monde
    c'est une guitare un peu lourde qui ne permet pa trop de sauter partt acheter une bonne sangle pour jouer debout sinon quelque douleures a l'epaule apparaitron pr les petits gabaris

Cette guitare es polivalente
    je joue du blues du metal du punk des balades elle se sent a l'aise
    le son es parfois etonament chaud mem sur des amplis a transistor pourri
    j'allucine tjr kan je joue dessu kan je voi le nombre de son ke je peu en sortir

Une pure gratte que je conseil de plus une foi modifié a votr gout elle deviendra votre partenaire de jeux pour une dizaine d'anné
    je garde ma focus 3000
    peinture perso svp lol