Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lâg Arkane Standard A1000ST
(2)
Déposer un avis
Où acheter Arkane Standard A1000ST ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Lag Arkane 1000, des avis ?

• 59 réponses
  • 11 participants
  • 5 077 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lag Arkane 1000, des avis ?
Bonjour j'aimerais bien connaitre les avis de gens qui auraient essayé cette guitare ?
Comparée a une ltd mh400 ou ibanez rg2550ex qu'est ce que ca vaut ? les Emg passif sont bon ?

merci de me repondre :)
Afficher le sujet de la discussion
26
Il parait qu'il est pas terrible ranchement :( domage :(
27
Ben faut pas partir dans l'optique d'un film à grand scénario.

moi je suis parti dans l'idée que ça allait être super con, ben j'ai beaucoup rit.
Je ne suis pas un ange...
28
Bon bas ca va alors :D
29
Wé lol :bravo:
30
Bon bein vu que vous m'avez bien aider pour la guitarre ptetre que vous pouvez m'aider pour le choix d'un amp. Vous penser quoi du line 6 spyder II 112 a modélisation ? je l'ai ecouté les disto sont super mais j'ai pas pu ecouter longtemps. Par contre j'ai pu bien ecouter un peavey bandit 112 transtube et ca c'est vraiment tres bon mais bon y'a pas les distos du line . On m'a conseillé les Hugues and kettner aussi. Alors qu'en pensez vous, vaut mieu un ampli a transos normal + une disto ? (style RAT) ou le line 6 ? bref que me conseillez vou ?

merci beaucoup d'avacne ;)
31
Bon et bien voila je suis fixé je vais prendre un vox a modélisation en 60W avec une schecter C1 classic en bleue. Et d'ailleur quelle galere pour la trouver, mon mag trouvais plus l'importateur qui entre temps a changé, cet impotateur n'a plus de C1 classic depuis pres d'un an (schecter reserve ce modele pour le marché interieur) et ne pourra donc pas l'avoir avant 2 mois. Elle coute normallement 1100 euros et mon mag la vend moins cher que chez gillou avec la réduc :)

Donc merci de vos consels avisés. J'aimerai cependant savoir si vous connaissiez des sangles originales, larges et confortables a me conseiller (c'est pour offrir lol)
32
Sangle Levi's en coton, j'ai rien trouvé de mieux pour mes trapèzes si délicats :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Ah bon ils font des sangles eux ? et en cuir c'est pas mieu ?
34
Les sangles levi's sont trop bien, super condortables, mais bon: 50€

faut les sortir :??:
35
Boarf ca peut se sortir :) on trouve ca ou en region parisienne ou sur paris ? (je suis dans le val d'oise)
36
Tu ne voudrais pas aussi que l'on aille l'acheter à ta place ?!... :8O:
37
Ouais bon j'avou je vois que c'est super répandus mais je savais pas moi :D
38
Z'avez vu où que les sangles Levi's en coton sont à 50 roros??? :roll:
39
Dans mon magasin pkoi?

t'as trouvé moins cher?
40
15 roros pièces dans les mags de mon patelin et sur le net. Je réitère, en coton, pas en cuir.
41
Loool, moi cest du cuir banane :bravo:
42
Pour revenir au titre du sujet, je viens de faire l'acquisition d'une arkane std1000 et malgré ce que l'on dit des micros EMG HZ je peut vous dire qu'avec mon ampli marshall avt100 c'est un vrai régale le manche est ultra rapide les bois sont parfait c'est vraiment du pur bonheur et pourtant je ne suis qu'un débutant
43
Ct'e couleur, ct'e couleur :shootme:
44
Je la trouve génial comme couleur il faut la voir de prés pour vraiment bien voir :bravo:
45
Y'a un proverbe qui dit

belle de loin, mais loin d'être belle...

ben là, même de loin je trouve pas ça terrible, donc de près... :shootme:
46
J'ai eu le méme apriori que toi et j'ai étais agréablement surpris quand je l'ai reçue
47
À parce que en plus tu commandes une guitare sans jamais l'avoir vue alors que tu l'as trouve moche sur catalogue :oo: :oo: :oo:

je croyais que j'étais barge, mais je vois qu'il y'a pire :ptdr:
48
C'est à dire que j'avais vu la gratte mais dans cette couleur et lors du passge de la commande j'ai voulu un peu me faire une frayeur mais bien au contraire je la trouve superbe
49
Tant mieux alors :bravo2:
50
En plus je me régale avec et ça c'est le plus important :bravo: