Lag Arkane 1000, des avis ?
- 59 réponses
- 11 participants
- 5 068 vues
- 6 followers

R@foo

Comparée a une ltd mh400 ou ibanez rg2550ex qu'est ce que ca vaut ? les Emg passif sont bon ?
merci de me repondre

R@foo

Lonewolf

R@foo

Lonewolf

R@foo

Lonewolf

Citation : et puis lag fabrication francaise tout ca ca avait l'air bien.
Perso je trouve que la qualité a bien baissé depuis le dernier rachat

Et puis la difference de polivalence entre une HSH et une HH ca tient pas a grand chose, si tu as des mics splitables sur la HH encre mois

R@foo

kinder_guano

Lonewolf

Citation : Ouais mais bon en hsh t'a un swirch 5 positions alors que sur la HH y'en a que 3 donc je pense que la ca fait une difference
Ben va essayer une Schecter C1 Classic alors, HH et switch 5 positions (H-S-S+S-S-H), j'ai rarement vu plus polivalent (jamais même)

imaginus

R@foo

kinder_guano

R@foo

Merci en tout cas pour les conseils ;)

M@souleo

sinon juste pour demander si vous êtes pas blasés des nouvelles versions lag.
je suis vraiment deg de voir la nouvelle roxanne, je comprend pas ce qu'ils ont fait.
la tête est plus moche, le manche j'aime moins, et je trouve que la finition est trop moderne.
j'aimais bien son ptit côté vintage.
vous me direz c'est juste des ptits détails physiques, mais pour moi ça compte

Lonewolf

Citation : Ce qu'on m'en a dit par rapport a la mh 400 : Moins de patate son moins gros son metal quoi, les seymour étant des passifs. Donc on m'a dit mouais moyen domage elle est trop belle moi jtrouve donc tres domage. On m'as conseiller uen sabre de chez ibanez mais dans un autre mag on m'a dit ib c'est bien mais c'est froid c'est banal quoi.
Ouais du discour typique de marchand de tapis quoi, on a pas donc c'est que c'est pas si bien que ça

Hamtaro

Il me semble que Schecter est affilié à ESP, non ? En tous cas je trouve que les gammes et la qualité correspondante sont très proches entre Schecter et ESP (avec les LTD, bien sûr).

R@foo

benosiris

Citation : Moins de patate son moins gros son metal quoi, les seymour étant des passifs
C'est vrai qu'avec ma musicman et ses pauvres dimarzio passif j'ai aucune patate!! d'ailleurs, j'en ai marre de jouer des berceuses

Hamtaro

Et puis il reste encore un élément décisif : l'ampli ! Tu peux prendre la guitare censée avoir "le plus gros son du monde" et la brancher dans un ampli "daubique" et ton son sera aussi gros qu'un testicule d'écureuil, c'est garanti !...
Si la gratte te plaît vraiment et que tu penses pouvoir changer les micros si tu supposes qu'ils ne te conviennent pas, alors achète la gratte qui te plaît vraiment et n'écoute pas les conseils de ton vendeur.
J'ai l'impression que ton mag' veut te refiler une des guitares qui traînent chez lui... C'te vieille ruse !

R@foo

c'est âs mon mag c'est les mag de la rue de douay a paris. Et non je ne pense pas qu'il veuille me refiler quoi que ce soit. Je pense que pour le mec qui m'a conseiller la shecter était ptetre moins bien apr rapport a ce qu'il jouait enfin bon j'aurais bien voulu en trovuer une pour essayer.
Sinon la mh400 je l'ai testée sur un tanstube bandit 112 vraiment bien. Mon choix se portait plutot sur un hugues mais le vendeur m'a dit que lui il aimait pas trop; il m'a dit c'est une question de gout. il m'a fait ecouter un line 6 a modelisation c'est franchement terrible comme ampli ca enfin c'est mon avis. Mais il jouais avec une jackson a 2800 euro dessus aussi enfin bon

et vous pensez quoi de la cort G290 ?

R@foo

http://members.jcom.home.ne.jp/g3.gt-man/schecter.html

Lonewolf

R@foo

M@souleo

dsl je viens de voir brice de nice, il me faut une ptite periode de réadaptation à la vie sociale
- < Liste des sujets
- Charte