Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 15:49:30Lag Arkane 1000, des avis ?
Bonjour j'aimerais bien connaitre les avis de gens qui auraient essayé cette guitare ?
Comparée a une ltd mh400 ou ibanez rg2550ex qu'est ce que ca vaut ? les Emg passif sont bon ?
J'ai entendu dire que les emg hz c'est vraiment pas terrible. En quoi ? parcequ'ils sont passifs ? c'est just ele niveau de sortie qui gene ou c'est le son qui est pas terrible ? merci de me repondre
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/04/2005 à 21:15:48
Mais qu'est ce qu'ils ont ces micros ??? tu pourrais mme dire constructivement ce qui ne va pas ? Parceque ca me ferait chier de devoir les changer koi ... parceque niveau budget ca va etre trop juste
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/04/2005 à 22:56:48
C'est pas spéciallement des emg que je veux et effectivement j'ai en tete les ltd. mais el pb des ltps c'est : LA POLYVALENCE. et oui c'est du HH pas de HSH et puis lag fabrication francaise tout ca ca avait l'air bien. bon faudrais que j'éssaie pour me rendre compte merci pour le conseil sur les hz en tout cas ;)
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/04/2005 à 20:40:02
Ouais mais bon en hsh t'a un swirch 5 positions alors que sur la HH y'en a que 3 donc je pense que la ca fait une difference. Enfin bon merci de m'avoir repondus c'est plus clair dans ma tete deja ;)
Heu, tu peux sans problème poser un megaswitch sur une gratte à deux humbuckers, ça marche du feu de dieu... spa une expression à sortir en ce moment...