Agrandir
Lâg Arkane Standard A1000ST
Lâg Arkane Standard A1000ST

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 1000

Sujet Lag Arkane 1000, des avis ?

Sujet de la discussion Lag Arkane 1000, des avis ?
Bonjour j'aimerais bien connaitre les avis de gens qui auraient essayé cette guitare ?
Comparée a une ltd mh400 ou ibanez rg2550ex qu'est ce que ca vaut ? les Emg passif sont bon ?

Nan mais ct pa la meme C1 et puis pour les actif vs les apssif ils m'ont dit que ce qui changeait c'était que tu gagne 6db en sortie c'est tout.
c'est âs mon mag c'est les mag de la rue de douay a paris. Et non je ne pense pas qu'il veuille me refiler quoi que ce soit. Je pense que pour le mec qui m'a conseiller la shecter était ptetre moins bien apr rapport a ce qu'il jouait enfin bon j'aurais bien voulu en trovuer une pour essayer.

Sinon la mh400 je l'ai testée sur un tanstube bandit 112 vraiment bien. Mon choix se portait plutot sur un hugues mais le vendeur m'a dit que lui il aimait pas trop; il m'a dit c'est une question de gout. il m'a fait ecouter un line 6 a modelisation c'est franchement terrible comme ampli ca enfin c'est mon avis. Mais il jouais avec une jackson a 2800 euro dessus aussi enfin bon :)

et vous pensez quoi de la cort G290 ?
Préfère ma mienne

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Moi jla trouve moche en rouge et accastillage doré
Ouh il t'as KC
dsl je viens de voir brice de nice, il me faut une ptite periode de réadaptation à la vie sociale
Il parait qu'il est pas terrible ranchement :( domage :(
Ben faut pas partir dans l'optique d'un film à grand scénario.

moi je suis parti dans l'idée que ça allait être super con, ben j'ai beaucoup rit.
Bon bas ca va alors :D
Wé lol :bravo:
Je ne suis pas un ange...
Bon bein vu que vous m'avez bien aider pour la guitarre ptetre que vous pouvez m'aider pour le choix d'un amp. Vous penser quoi du line 6 spyder II 112 a modélisation ? je l'ai ecouté les disto sont super mais j'ai pas pu ecouter longtemps. Par contre j'ai pu bien ecouter un peavey bandit 112 transtube et ca c'est vraiment tres bon mais bon y'a pas les distos du line . On m'a conseillé les Hugues and kettner aussi. Alors qu'en pensez vous, vaut mieu un ampli a transos normal + une disto ? (style RAT) ou le line 6 ? bref que me conseillez vou ?