Lag AF 200 vs Ibanez S470
- 49 réponses
- 17 participants
- 5 417 vues
- 15 followers
Thanos27
Je compte changer de gratte d'ici cet été et 2 modèles ont attiré mon attention : La lag af200 que je trouve très sympa de look, et l'ibanez sabre 470 que j'ai eu le loisir de tester et que j'ai trouvé vraiment très agréable à jouer. Le problème de lag, c'est qu'il m'est impossible d'en essayer une, et comme je n'ai pas envie de faire un achat en aveugle, je sollicite vos (bons) conseils
Les petits plus en faveur de la lag : le manche 24 cases avec des inlays originaux ; le look d'enfer, les micros emg.
Le plus de l'ibanez : elle au moins, j'ai pu l'essayer... (là, c'est le pragmatique qui parle
Merci à tous
- 1
- 2
kuja666
Par contre je voulais savoir si elle piquait du nez ?
skud27
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
kuja666
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
malkavian
Citation : Est-ce que quelqu'un peut me dire si la couleur est la mm que sur les images que l'on peut voir sur le net car je la trouve vrément magnifique comme ça
Comme je l'ai écrit peu de post avant, en Royal Blue, c'est plus sombre que sur la photo!! En effet, comme le disent certains, en pleine lumière, ça ressemble plus. Ca n'enlève pas le fait qu'elle est superbe dans ce coloris
ekerisann
skud27
ekerisann
Guillardyog
niveau sustain, elle tient la route? on peut jouer de tout avec? donne nous tes impressions, à part "elle est parfaite, achetez la" =)
ekerisann
skud27
. mon adresse : marco_o34@hotmail.fr
Pour le prix de la gratte je suis allé a nîmes chez le best magasin de ziq de la region et comme il achete en gros il a pu me la faire a ce prix la.Je sais j'ai eu de la chance j'en suis moi meme surpris j'ai alluciné quand il m'a dit a quel prix il me faisait la gratte.
skud27
ekerisann
bbrock
merci de vos réponses
ekerisann
bbrock
et donc tu me conseille la lag ?
de tte facon je ne pourrais surement pas prendre la fender car elle é trop lourde pr moi
ekerisann
sti__i
malkavian
Mais j'aimerais bien avoir les deux
Anonyme
sti__i
c'est les miennes
sti__i
Hors sujet : et .. c'est sti__i , avec 2 "_"
Anonyme
Hors sujet : Ouais mais dans la fenetre d'écriture ca marche mal, et stop HS on va se faire démolir __
sti__i
Hors sujet : ok ok
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2