Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Lag AF 200 vs Ibanez S470

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 5 227 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lag AF 200 vs Ibanez S470
Bonjour aux gratteurs :mdr:
Je compte changer de gratte d'ici cet été et 2 modèles ont attiré mon attention : La lag af200 que je trouve très sympa de look, et l'ibanez sabre 470 que j'ai eu le loisir de tester et que j'ai trouvé vraiment très agréable à jouer. Le problème de lag, c'est qu'il m'est impossible d'en essayer une, et comme je n'ai pas envie de faire un achat en aveugle, je sollicite vos (bons) conseils :lol:
Les petits plus en faveur de la lag : le manche 24 cases avec des inlays originaux ; le look d'enfer, les micros emg.
Le plus de l'ibanez : elle au moins, j'ai pu l'essayer... (là, c'est le pragmatique qui parle :clin: )
Merci à tous
    Rock'n Roll For Ever !!!
    Afficher le sujet de la discussion
    11
    Salut
    j'ai aussi tres envis d'cheter une de ces arkane af200. :aime:
    cependant j'ai besoin de renseignement sur le vibrato floydrose.
    premierement comment ca marche?
    -y a t'il vraiment une grose difference?
    - il parait que les cordes son difficile a changer . que faut-il faire de plus qu'avec une guitare normale??
    merci davance
    12
    Bah il suffit de chercher ca sur la barre de recherche audio fanzine, je suis sur qu'il y a pleins de sujet traitant des vibratos floyds, ou sinon ya google ^^
    parce que franchement expliquer tout ca dans le sujet "Lag AF 200 vs Ibanez S470" ca serait un peu long :bravo:


    bonne chance !! :clin:
    13
    14
    En gros, un floyd rose permet de faire des vibratos plus accentués qu'avec un vibrato classique. En bloquant les cordes sous la tête de guitare, tu peux l'actionner vers le haut ou vers le bas et modifier très fort la note ou l'accord de base. Par contre, vu que les cordes sont bloquées en haut, il y a un dispositif d'accordage sur le vibrato. Pour changer les cordes, je n'ai pas essayé, mais ça à l'air d'être l'enfer... Il faut desserrer les machoires, fixer les cordes au système secondaire d'accordage... Un sacré bordel. Donc, oui, il y a une différence, oui c'est chaud de changer les cordes, oui c'est super pour les harmoniques et les effets guitare hurlante, et ce n'est pas indispensable. En espérant t'avoir un peu aidé. :mdr:
    Rock'n Roll For Ever !!!
    15
    Thirdeye : tu n'as qu'à t'adresser directement à ThorGniolh qui a la chance d'en avoir une vrai chez lui
    Rock'n Roll For Ever !!!
    16
    Je fais ca de ce pas :mdr:
    17
    Damned il na pas dappareil photo numerique :violent: :rocket: :pleure:
    18
    Je vote pour la LAG car j'ai testé les deux guitares et la polyvalence,le look de cette derniere ecrase l'ibanez de plus LAG est,pour moi,une marque plus classe qu'ibanez,rappellons que c'est francais quand meme :clin:

    Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

    19
    Vive la france aux francais :lol: :up:
    20
    Suis-je le seul à avoir vendu mon ame à Ibanez ?
    Sinon il ets vrai que les lag sont de super bonnes gratte , la roxanne sonne vraiment du tonnerre ...

    Apothem : groupe de Metal hybride