Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Lag AF 200 vs Ibanez S470

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 5 215 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lag AF 200 vs Ibanez S470
Bonjour aux gratteurs :mdr:
Je compte changer de gratte d'ici cet été et 2 modèles ont attiré mon attention : La lag af200 que je trouve très sympa de look, et l'ibanez sabre 470 que j'ai eu le loisir de tester et que j'ai trouvé vraiment très agréable à jouer. Le problème de lag, c'est qu'il m'est impossible d'en essayer une, et comme je n'ai pas envie de faire un achat en aveugle, je sollicite vos (bons) conseils :lol:
Les petits plus en faveur de la lag : le manche 24 cases avec des inlays originaux ; le look d'enfer, les micros emg.
Le plus de l'ibanez : elle au moins, j'ai pu l'essayer... (là, c'est le pragmatique qui parle :clin: )
Merci à tous
    Rock'n Roll For Ever !!!
    2
    Je ne serais pas objectif...
    prends la Lag...en plus esthetiquement je prefere.
    tu connais les schecter sinon...?
    3
    Absolument pas :oops:
    Rock'n Roll For Ever !!!
    4
    J'ai entendu dire que seulement 18 modèles seraient dispo pour la France à partir uniquement de la semaine prochaine (je parle pour la LAG AF200 ROYAL BLUE)... Par ailleurs elles sont déja toutes réservées!! la suite de la production n'arrivant que pour juillet si tout va bien et en très petite quantité normallement!!

    Mais infos à vérifier
    Donc patience... :|
    5
    Hehehe j'en ai eu une !!!! niarkkk !!!
    franchement, elle est geniale :aime:

    niveau son par rapport rien qu'à voire les caracteristiques techniques de l'engin pour le prix, le rapport qualite/prix est excellent !
    La lutherie est vraiment bonne, (acajou, table erable flamé, bonne finition pour la mienne) et les micros sont de qualité (je rappelle que meme si ce sont des EMG hz, il existe des guitares qui ont les memes micros pour plus de 2000 €... cf : l'ESP signature de Alexis Laiho de Children Of Bodom)

    J'ai aussi entendu beaucoup de bien sur les Schecter, surtout pour la lutherie, mais d'apres ce que j'ai vu, elles restent moins polyvalente que la lag (grâce au push pull qui split les doubles en simple, on a alors un son type strat avec les EMG !!)

    sinon ya les whales SD (avec des seymour duncan) qui dans la meme tranche de prix ont l'air vraiment bien, elles ont un push pull aussi, et un manche traversant !!!

    apres tout depend de tes gouts ! :clin:
    6
    +1 pour la Lag. J'ai une Roxanne et c'est une excellente guitare. En outre j'ai pu entendre un ami à moi la tester rapidement et elle sonne vraiment bien !

    En ce qui concerne Shecter et Whale je n'ai jamais été fan de ces marques, je leur préfère de loin Ibañez et Lag.
    Jazz vocal sur Paris --> http://www.lifescape-music.com
    7
    Ouai enfin je pense que tout depend de nos gouts, ce sont deja de bonnes grattes, on ne peut etre que difficilement decus par ce genre d'instruments, c'est pas comme les Epiphone :lol: et les Berhinger :bravo:
    8
    :mdr: :mdr: la lag a l'air d'avoir un super look et l'avis deposé est carrement de bonne augure neanmoins j'hesite toujours entre celle ci et la fameuse ltd mh400 stb qui a l'air d'etre enorme aussi , donc ceux qui ont la chance d'avoir cette guitare sous la main pouvez m'en parler brievemet sons et tout histoire que je me fasse uen idee :lol: :D: :P: :bravo:
    good Gratte !!
    9
    Ben moi j'ai finalement flashé sur la cort evl-k6. Le point qui joue en défaveur de la lag, c'est qu'elle n'est pas dispo, et que je n'ai pas trop envie d'acheter du matos sans l'avoir essayé. Le matériel musical, c'est comme une voiture : c'est un achat empirique :lol:
    Du coup, je ne vais prendre aucune des grattes dont les noms font le sujet du topic, tout celà est ironique :mdr:
    Rock'n Roll For Ever !!!
    10
    :oo: :oo: elle est assez jolie cette cort en plus elle en a dans le bide avec ces deux emg soit doit decoiffer severe :D: :D: en revanche jaime pas trop lepee pesudo gothik ki ressmeble a un toy a la douzieme case mais bon je chipote je chipote c'est avant les oreilles et les doigts qui utilise la grate :lol: :D: :8)