Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Lag arkane : défault de sillet

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 584 vues
  • 2 followers
1 Lag arkane : défault de sillet
Salut à tous !
je vous explique mon problème que j'ai depuis quelques temps sur ma lag AF200 : la 2e corde (si) quand elle est jouée à vide a un son "citharisant", et je demande de l'aide pour savoir comment je pourais y remédier.

Je peux aussi vous dire que j'ai déjà eu quelques problèmes avec mon sillet bloque-corde. Quand j'ai eu ma lag j'ai pété un bloqueur au bout d'une semaine (défault de fabrication je pense...) et en faisant jouer la garantie j'ai eu un nouveau sillet et trois nouveau bloqueur, et je n'ai changé que les bloqueurs... Je me demandais si ça pouvait avoir un lien.

Merci d'avance !! et bonne gratt a tous !
-->That the rock remains immortal<--
2
Monte un peu l'action, sinon change ta corde :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3
Bon pour la corde on oublie j'ai déjà essayé ça change rien.
pour l'action de la corde je pense que ça serait efficace si ma corde frisait, mais c'est pas le cas...
-->That the rock remains immortal<--
4
Ca frise a quel niveau ..
5
Ben si quelqu'un a la réponse je suis preneur, ma strat a un petit problèmedugenre avecla corde de mi aigu (à vide elle sonne comme un peu "étouffée" et elle a moins de sustain que les autres)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6
Azzy123 > achete un mg30dfx ca ira mieu :lol:
7
Quelle somptueuse idée :aime:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8

Hors sujet : :aime: vazy les yeu fermé je suis un utilisateur comblé !

9

Hors sujet : Tu serais pas plutôt un vendeur frustré ? :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10
Pour ma lag c'est au niveau du sillet, et d'ailleur j'ai remarqué que quand je retire completement le bloqueur ce son merdique disparait. c'est quand je presse la corde contre le sillet que ça "citharise". mais je vais pas non plus jouer sans bloqueurs...

Pour la strat et le son étouffé de la corde de mi, je pense que le sillet (du moins "la fente" qui accueille ta corde) est peut être un peu encrassé, c'est peut être ce qui étouffe ta corde... donc essai de la nettoyer.
-->That the rock remains immortal<--