Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Et Pour Avoir Un Gros Son Aseez Metalo ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 597 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et Pour Avoir Un Gros Son Aseez Metalo ?
Salut je voudrais savoir si une LAG peut rivaliser avec une LTD dans le domène du métal ? ( LTD EC 400 par exemple ) car je cherche une guitare assez typée metal mais quand même assez polyvalente ( peut etre le defaut des LTD en y relechissant ) :???: si vous pouviez m'éclairé !!
MaZsTeIn axman@live.fr
2
Helo !! Oui je pense que les lag (arkane) peuvent très bien rivaliser avec les LTD dans le domaine du metal, leurs micros EMG sont assez bon (je trouve) et donne un bon son pour ce style.

Je possède un lag AF200 et même si je joue beaucoup de metal, je joue aussi du funk/blues en groupe et je peut obtenir assez facilement des sonorités adéquates. en gros je la trouve très polyvalente (vive le split :D: !!), je peut jouer a peu près tous les style. D'ailleur les micros doubles splités on vraiment un son simple bobinage, on voit bien la différence avec le split.
-->That the rock remains immortal<--
3

Citation : Salut je voudrais savoir si une LAG peut rivaliser avec une LTD dans le domène du métal ?


Bien sur !! j'ai ce model la en black cherry et c'est vraiment une bonne guitar pour ce prix ! Pour les grosse disto je suis au anges :8O: et meme pour les clean ( meme sans le slip d'ailleur ! ) c'est vraiment jolie jolie !