Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Déco Lâg af200 royal blue shadow.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Déco Lâg af200 royal blue shadow.
Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques temps déjà je navigue sur le net afin de trouver une nouvelle guitare à mon gout. Et voila que je tombe par hasard sur cette guitare.......MAGNIFIQUE !!!
Mais j'ai quand même une question , sur les différent site j'ai pu voir 2 différentes déco sur le corps...
Je m'explique : - il y a la déco de la photo de Audiofanzine qui a en quelques sortes d'espèce de tache dedans.
- Une autre déco où la guitare est striée de par et d'autre du manche comme ici :
https://www.planetsono.com/produit/lag-af200-blue-shadow-4363.html?osCsid=98f3dd611cdbf411d8aa5186aecf2b10

Je me demandais si cela étais une erreur de certains site ou non d'afficher l'une ou l'autre déco.
Car personnellement cele qui m'intéresse le plus est celle avec les taches comme la photo de Audiofanzine mais où la trouver ( quelqu'un aurait une adresse ? ) ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci d'avance ...
2
AF a en photo les anciens modeles, qui étaient en fin de série et introuvables quand j'ai voulu acheté la mienne: les nouvelles sont celles avec une table rayée (un peu a la prs). Donc si tu preferes les anciens coloris flammés avec les sortes de nuages dessus(c'est mon cas) tu vas devoir l'acheter d'occaz ( comme moi ). Perso je trouve que les nouveaux truent vraiment la personalité de la gratte presque toute sin originalité!

===> www.plus2zik.org <===

3
Aarff domage....la nouvelle version est jolie...mais elle manque de personnalité....Bon ba mon choix se tournera donc sur une autre guitare...par contre je veux rester dans les Lâg...j'en rêve :aime: