Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Mauvais micro sur lâg arkane af-200?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 900 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mauvais micro sur lâg arkane af-200?
Bonjour à tous !

En voulant échanger les micros neck et bridge sur ma lâg , je me suis aperçu que les deux étiquettes mentionnent le même modèle.
Pour être clair les deux micros étant sensés être un FH3A et un H4A semblent être tous deux des FH3A .
En tout cas c'est ce que me dit la p'tite étiquette en dessous de chaque micro !
Je me demande si c'est juste une erreur d'impression ( ce qui me parait fort peu probable ... :(( ) ou si les micros sont effectivement les mêmes .

-Est-il possible de voir grâce aux références à quels micros j'ai à faire ?

-Y a t-il un autre moyen de savoir quels micros j'ai ?

-Et enfin est-ce que cette mésaventure est déjà arrivée à quelqu'un ?

Merci d'avance pour votre aide !
2
UP !
3
Tu devrais demander sur les forums de la boîte noire,
(par ici). Y'a des gars de chez lag qui y traînent, ils te répondront avec plaisir.

La musique adoucit les meurtres...

4
J'y avais pas pensé effectivement...

Merci pour cette info ! :bravo:
5
J'ai fait le changement assez rapidement après l'achat car je trouvais le micro chevalet assez "sec" pour un double et le résultat est plus satisfaisant que d'origine. En revanche le micros portaient bien 2  dénominations différentes.
Je pense que pour votre cas, malheureusement, il s'agit bien d'un erreur de montage "chinois" et que le contrôle par échantillonnage l'aura laisser passer au travers. Tentez une réclamation, j'ai eu gain de cause pour un manche hors tolérance qui m'a été remplacé. Encore une chose qui n'avait pas été vue ...
Bonne chance!