Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Prestige AKP2000
Photos
1/32
Lâg Arkane Prestige AKP2000

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane

Sujet Caractéristiques?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 912 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Caractéristiques?
Salut,

est ce que ce modèle (plus ancien)a les mêmes carctéristiques (bois, touche, manche, lutherie, micro etc) que les nouveaux modeles arkane master AP2000?
merci de vos réponses

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

2
Oui meme caracteristiques sauf le renfort titane a la jonction corps manche. mais c plus un moyen de vendre plus cher qu'une vrai necessité. de plus, les modele plus ancien ont ete produit à moins d'exemplaire et donc avec un soin plus particulier a chaque instrument
voila voila . . .
3
Ok merci pour ta réponse ! et cette jonction en titane est sensée apporter quoi de plus?

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

4
Rigidité du manche ! ! ! cherche pas il faut vendre plus cher. c'est du business... les meilleurs modele sont les plus simples et les mieux faits et non ceux qui ont un couteau suisse intégré!!!
5
Ouias tu as probablement raison...
et au fait, comment sait on lorsqu'il faut changer la pile qui alimente les micros emg? c'est bizarre j'ai carrément moins de volume qu'avec ma jackson (micro dimarzio tone zone), je suis obligé d'augmenter de beaucoup le volume master de mon ampli.... :?:
en tout cas, les emg sont super précis et très dynamique ! plus froid, peut etre un peu pr le 81 mais les autres pas si sur que ça...

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

6
Bonjour cela n a aucune importance comme tu peu le voire sur mon profile j ais po mal de configuration differente je regle le probleme tres facilement en adaptent la hauteur de mes micros et pour les grosse differances il est reelement utiled avoire un element midi dans ta chaine preamp ou multi effet peutimporte cela te permet de programer et d adapter aussi le volume generale s en avoire a toucher o volume de ta gratte voilou j espere avoire répondu a ta question et pour la differance entre les 2 arkane juste la pinture lol elles sont aussi efficace l une que l autre bonne gratouille
7
A oui et pour la pile le + simple tu achette une pile neuve et tu la met si il n y a aucune différance de volume tu l enleve et tu remet l autre et de temps en temps tu repete l operation voilou la o moin tu sera sur et de toute façon tot ou tard il faudra en acheter une :clin: voilou a++
8

Hors sujet : Petit HS en passant : la LS2 peut etre une bonne soluce pour ne pas toucher au volume d'ampli selon la guitare. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Exact j ais toujour tendance a conseiller le + performant mais tu as carement raison ça se trouve il en a aucune utilitée une gratte un ampli pi a l attaque a la bucheron lol allez bonne grattouille vous m eclaté lol changer rien :bravo:
10
Dis serialposteur si tu passe par chez moi vien me voire pour une tite partie de gratouille pi dis moi la config que tu aimerais et go :clin: