Caractéristiques?
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 006 vues
- 4 followers

mataleo

est ce que ce modèle (plus ancien)a les mêmes carctéristiques (bois, touche, manche, lutherie, micro etc) que les nouveaux modeles arkane master AP2000?
merci de vos réponses
Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

matmax29

voila voila . . .

mataleo

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

matmax29

mataleo

et au fait, comment sait on lorsqu'il faut changer la pile qui alimente les micros emg? c'est bizarre j'ai carrément moins de volume qu'avec ma jackson (micro dimarzio tone zone), je suis obligé d'augmenter de beaucoup le volume master de mon ampli....

en tout cas, les emg sont super précis et très dynamique ! plus froid, peut etre un peu pr le 81 mais les autres pas si sur que ça...

picpus

picpus

Doc Plus

Hors sujet : Petit HS en passant : la LS2 peut etre une bonne soluce pour ne pas toucher au volume d'ampli selon la guitare.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

picpus

picpus

mataleo

- < Liste des sujets
- Charte