Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Master
Photos
1/39
Lâg Arkane Master

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane

Sujet Trop belle cette guitare mais le son ?

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 3 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trop belle cette guitare mais le son ?
Hello avis aux possesseurs de cette magnifique guitare ou à ceux qui l'ont déjà essayée. Je veux tout savoir sur cette gratte et surtout je veux vos critiques :clin: Je dois m'acheter une nouvelle gratte et celle-ci fait partie de mes préférées donc aidez moi ! Pour le style de musique joué voir mes influences :8)

Slaan
Slaan
Afficher le sujet de la discussion
11
Me sens po concerné par ce que tu viens de dire suis po un djeuns chuis un vieux de 32 ans :8)

Slaan
Slaan
12
Ouaip un son qui déchire ça veut tout dire ça merci :bravo:

Slaan
Slaan
13
Pour ma part j'en avais essayé une à l'époque et ca m'avait pas soufflé, je lui préfère largement la serie the beast, chais pas comment ils l'ont rebaptisé, y plus de presence dans les graves... Mais bon c'est mon point de vue, si celle la te plait pour le look, je ne saurais trop te conseiller d'en chercher d'occase...y a eu une serie encore plus aggressive juste avant la refonte des modeles...enfin c'était la meme forme mais avec deux doubles inclinés...comme la arkane chais plus combien out of mes fesses maais a l'epoque il me semble que c'etait du made in grenouilleland
14

Citation : Je comprendrai jamais qu'on puisse aimer ce genre de look... dans les années 90 c'était déjà complètement ringard cette peinture...


Heu... Xtof.2x j'vais peut etre passer pour un fouille-merde mais dis-donc a qui quelle est cette jolie

que j'ai vu dans ton profil ?
une erreur de jeunesse ?
:mdr:

:oops: :oops: :oops:
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
15
Ouaip ya l'arkane absolute qui déchire avec 2 micros emg 81 et 85 mais ça fait dans les 2300 € là :(((

Slaan
Slaan
16
Oui c'est surcoté je sais c'est la joie de gars qui sont pas capables de se rendre compte qu'en baissant un chouillat leur marge ils vendraient beaucoup plus

cela dit c'est quoi ton budget?

Hors sujet : en plus ce soir je suis de tres mauvaise humeur

17
Bah ça va tit budget entre 1500 et 2000 €

Slaan
Slaan
18
Salut...
Ben moi j'en ai une Lag Arkane Master... et elle est planqué sous mon lit ! Loin des indélicats petits doigts boudinés de mes deux monstres de filles...
Il y a 4 finitions : marbre gris, marbre noir, marbre bleu et noir.
Je l'ai en noir... c'est sobre mais je vous assure qu'elle a de la gueule.
C'est surtout niveau son que ça t'intéresse !
Donc trois micros :
- manche DM Air Classic : très bon, velouté, super en son clair (surtout splitté) et top en disto pour des leads hendrixiens de folie !
- milieu SD SSL5 : je l'utilise couplé avec le micro manche ou chevalet notament splitté... et en son clair ça le fait méchant.
- chevalet DM Air Zone : là, c'est clairement une question de gout. Il est très rock'n roll/hard, super précis avec un grain excellent. Par contre pour mon style plus death/black, je l'ai changé... mais je le trouve quand même excellent.
Je tiens à préciser que ce qui m'a en premier surpris sur cette gratte c'est la polyvalence... tu sors aussi bien des cocottes funky que des gros riffs très rock.

Je ne te parlerai pas de la lutherie... allez si ! Ben elle est top de chez top ! Le manche est ultra rapide.. c'est un régal ! Le floyd ne bouge pas d'un poil, c'est un vrai floyd rose...
Moi, cette gratte je l'adore...

Voilà, c'est un excellent choix !
En plus c'est 100% français.
J'ai réussi à l'avoir en neuf à 1300 euros (1536 euros prix catalogue)... donc ça le fait.

:aime: :bravo: :aime: :bravo: :aime: :bravo: !
19
Haaaaaaaaaaaaaa merci myrddhin enfin un avis très intéressant :bravo:
[HS]au fait c marrant myrddhin c mon nom qd je fais des jeux de rôles :mdr:

Slaan
Slaan
20
De rien :bravo: !

Hors sujet : Ouais ben moi c'est parce que j'aime bien les petits lutins