Trop belle cette guitare mais le son ?
- 36 réponses
- 14 participants
- 3 389 vues
- 1 follower
slaan62
Slaan
- 1
- 2
Anonyme
slaan62
Slaan
Alchemy
Remarque je rigole mais si j'étais impitoyable je dirais que je suis assez d'accord on dirait trois cornes de rhinocéros sculptées dans un plan de travail de cuisine Hygena en granite bleu...
Tu demandes des critiques donc ne prend pas ma reponse pour de la mechanceté gratuite, plutot pour un exemple de l'opinion que pourraient avoir lle public qui te verrait sur scene avec ca autour du cou !!!
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
addagio
slaan62
j'aime bien avoir des avis divers et variés sinon c'est po marrant
Alchemy
J'aime tes conseils, j'aime cet avis limpide comme de l'Evian et tranchant comme un Gilette Sensor.
Slaan62 si elle te plait, achete !
C'est valable pour tous les modeles et pour tout le monde !!!
Si ca vous plait, pas de questions aux autres sur l'esthetique !!! Achetez !
C'est VOTRE gratte ! VOTRE matos !! VOUS qui jouez dessus !
sauf les BC Rich evidemment...
@LCHEMY, humble disciple du Maïtre Dalaï-Addagio-Rimpoche
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
slaan62
Slaan
addagio
http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit
addagio
slaan62
Slaan
slaan62
Slaan
addagio
crashsync
Citation : Je comprendrai jamais qu'on puisse aimer ce genre de look... dans les années 90 c'était déjà complètement ringard cette peinture...
Heu... Xtof.2x j'vais peut etre passer pour un fouille-merde mais dis-donc a qui quelle est cette jolie
que j'ai vu dans ton profil ?
une erreur de jeunesse ?
slaan62
Slaan
addagio
cela dit c'est quoi ton budget?
Hors sujet : en plus ce soir je suis de tres mauvaise humeur
slaan62
Slaan
myrddhin
Ben moi j'en ai une Lag Arkane Master... et elle est planqué sous mon lit ! Loin des indélicats petits doigts boudinés de mes deux monstres de filles...
Il y a 4 finitions : marbre gris, marbre noir, marbre bleu et noir.
Je l'ai en noir... c'est sobre mais je vous assure qu'elle a de la gueule.
C'est surtout niveau son que ça t'intéresse !
Donc trois micros :
- manche DM Air Classic : très bon, velouté, super en son clair (surtout splitté) et top en disto pour des leads hendrixiens de folie !
- milieu SD SSL5 : je l'utilise couplé avec le micro manche ou chevalet notament splitté... et en son clair ça le fait méchant.
- chevalet DM Air Zone : là, c'est clairement une question de gout. Il est très rock'n roll/hard, super précis avec un grain excellent. Par contre pour mon style plus death/black, je l'ai changé... mais je le trouve quand même excellent.
Je tiens à préciser que ce qui m'a en premier surpris sur cette gratte c'est la polyvalence... tu sors aussi bien des cocottes funky que des gros riffs très rock.
Je ne te parlerai pas de la lutherie... allez si ! Ben elle est top de chez top ! Le manche est ultra rapide.. c'est un régal ! Le floyd ne bouge pas d'un poil, c'est un vrai floyd rose...
Moi, cette gratte je l'adore...
Voilà, c'est un excellent choix !
En plus c'est 100% français.
J'ai réussi à l'avoir en neuf à 1300 euros (1536 euros prix catalogue)... donc ça le fait.
slaan62
[HS]au fait c marrant myrddhin c mon nom qd je fais des jeux de rôles
Slaan
myrddhin
Hors sujet : Ouais ben moi c'est parce que j'aime bien les petits lutins
Anonyme
crashsync
Dr.Slump
Citation : meuh non t'as des ouïës en peau de zob et t'as de la merde dans les yeux
Guitarplayeur
Je ne pe pas être plus clair...
Azalbel
Au niveau de la master je trouve juste un peu domage d'avoir un air norton en chevalet, il et tres bien en position manche...mais bon c'est une histoire de gout.
Au niveau de la lutherie, il serait interessant pour toi d'avoir un avis general sur la gratte de qq'1 qui a ou avait une metal master ancien model pour te donner un comparatif. Beacoup disent qu'avant elles etaient mieux
Moi je possede une metal master de l'ancienne epoque justement, j'en suis tres content, c'est vraiment une super gratte, l'action est top et ça ne bouge pas. Le manche est top aussi d'autant plus qu'avec les années le palissandre se patine un peu et c'est genial.
Tu vas me dire : pourquoi tu la vends alors si tu es si content !
C'est vraiment une tres bonne gratte, je veux just me payer une gratte assez chere donc je dos vendre celle la.
Ceci n'enleve rien a la qualité de cette lag, c'est vraiment un bon achat.
entre nous chez ibanez par exemple pour avoir une qualité comparable il faut mettre plus de $$$ et je ne parle pas des autres marques ....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2