Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lâg Arkane Master
(1)
Déposer un avis
Où acheter Arkane Master ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Trop belle cette guitare mais le son ?

• 36 réponses
  • 14 participants
  • 3 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trop belle cette guitare mais le son ?
Hello avis aux possesseurs de cette magnifique guitare ou à ceux qui l'ont déjà essayée. Je veux tout savoir sur cette gratte et surtout je veux vos critiques :clin: Je dois m'acheter une nouvelle gratte et celle-ci fait partie de mes préférées donc aidez moi ! Pour le style de musique joué voir mes influences :8)

Slaan
Slaan
2
Je comprendrai jamais qu'on puisse aimer ce genre de look... :oo: dans les années 90 c'était déjà complètement ringard cette peinture...
3
Bah ça doit etre pour ça que je l'aime bien j'aime po faire comme les autres :furieux:

Slaan
Slaan
4
:pong:
Remarque je rigole mais si j'étais impitoyable je dirais que je suis assez d'accord on dirait trois cornes de rhinocéros sculptées dans un plan de travail de cuisine Hygena en granite bleu...

Tu demandes des critiques donc ne prend pas ma reponse pour de la mechanceté gratuite, plutot pour un exemple de l'opinion que pourraient avoir lle public qui te verrait sur scene avec ca autour du cou !!! :boire:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Mon avis est le suivant...tu aimes? achètes
6
Je suis pas en colère alchemy j'aime juste un peu la provoc :mdr:
j'aime bien avoir des avis divers et variés sinon c'est po marrant :clin:
Slaan
7
Adda ta parole est d'or.

J'aime tes conseils, j'aime cet avis limpide comme de l'Evian et tranchant comme un Gilette Sensor.

Slaan62 si elle te plait, achete !
C'est valable pour tous les modeles et pour tout le monde !!!
Si ca vous plait, pas de questions aux autres sur l'esthetique !!! Achetez !
C'est VOTRE gratte ! VOTRE matos !! VOUS qui jouez dessus !

sauf les BC Rich evidemment... :mdr:

@LCHEMY, humble disciple du Maïtre Dalaï-Addagio-Rimpoche

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8
Ben ouaip mais si tu lis bien le topic je demande un avis sur le son po sur son look :mdr:

Slaan
Slaan
9
Ben quoi... C'est vrai, slaan va poser sa question, sur une gratte il va ouvrir un vieux debat qui tue sans le faire expres du genre ouah lag ca pu et c'et moche, et les autres de dire meuh non t'as des ouïës en peau de zob et t'as de la merde dans les yeux pour finir par un debat socioculturel à la con et par le conseil ultime d'un AFien de base qui lui dira que tout ca ca vaut pas une bonne vieille stratolespaulcaster de 1920 construit avec du vrai bois cuit à l'étouffé et que tout le reste c'est du caca de phoque et que y a plus de saison rhalla les djeuns de maintenant c'est plus cke c'était marceeeeel un tit blanc sec

http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit
10
Ben le son c'est droit ca dechire et voila en gros, c'est clairement pas taillé pour faire de la musette
11
Me sens po concerné par ce que tu viens de dire suis po un djeuns chuis un vieux de 32 ans :8)

Slaan
Slaan
12
Ouaip un son qui déchire ça veut tout dire ça merci :bravo:

Slaan
Slaan
13
Pour ma part j'en avais essayé une à l'époque et ca m'avait pas soufflé, je lui préfère largement la serie the beast, chais pas comment ils l'ont rebaptisé, y plus de presence dans les graves... Mais bon c'est mon point de vue, si celle la te plait pour le look, je ne saurais trop te conseiller d'en chercher d'occase...y a eu une serie encore plus aggressive juste avant la refonte des modeles...enfin c'était la meme forme mais avec deux doubles inclinés...comme la arkane chais plus combien out of mes fesses maais a l'epoque il me semble que c'etait du made in grenouilleland
14

Citation : Je comprendrai jamais qu'on puisse aimer ce genre de look... dans les années 90 c'était déjà complètement ringard cette peinture...

Heu... Xtof.2x j'vais peut etre passer pour un fouille-merde mais dis-donc a qui quelle est cette jolie

que j'ai vu dans ton profil ?
une erreur de jeunesse ?
:mdr:

:oops: :oops: :oops:
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
15
Ouaip ya l'arkane absolute qui déchire avec 2 micros emg 81 et 85 mais ça fait dans les 2300 € là :(((

Slaan
Slaan
16
Oui c'est surcoté je sais c'est la joie de gars qui sont pas capables de se rendre compte qu'en baissant un chouillat leur marge ils vendraient beaucoup plus

cela dit c'est quoi ton budget?

Hors sujet : en plus ce soir je suis de tres mauvaise humeur

17
Bah ça va tit budget entre 1500 et 2000 €

Slaan
Slaan
18
Salut...
Ben moi j'en ai une Lag Arkane Master... et elle est planqué sous mon lit ! Loin des indélicats petits doigts boudinés de mes deux monstres de filles...
Il y a 4 finitions : marbre gris, marbre noir, marbre bleu et noir.
Je l'ai en noir... c'est sobre mais je vous assure qu'elle a de la gueule.
C'est surtout niveau son que ça t'intéresse !
Donc trois micros :
- manche DM Air Classic : très bon, velouté, super en son clair (surtout splitté) et top en disto pour des leads hendrixiens de folie !
- milieu SD SSL5 : je l'utilise couplé avec le micro manche ou chevalet notament splitté... et en son clair ça le fait méchant.
- chevalet DM Air Zone : là, c'est clairement une question de gout. Il est très rock'n roll/hard, super précis avec un grain excellent. Par contre pour mon style plus death/black, je l'ai changé... mais je le trouve quand même excellent.
Je tiens à préciser que ce qui m'a en premier surpris sur cette gratte c'est la polyvalence... tu sors aussi bien des cocottes funky que des gros riffs très rock.

Je ne te parlerai pas de la lutherie... allez si ! Ben elle est top de chez top ! Le manche est ultra rapide.. c'est un régal ! Le floyd ne bouge pas d'un poil, c'est un vrai floyd rose...
Moi, cette gratte je l'adore...

Voilà, c'est un excellent choix !
En plus c'est 100% français.
J'ai réussi à l'avoir en neuf à 1300 euros (1536 euros prix catalogue)... donc ça le fait.

:aime: :bravo: :aime: :bravo: :aime: :bravo: !
19
Haaaaaaaaaaaaaa merci myrddhin enfin un avis très intéressant :bravo:
[HS]au fait c marrant myrddhin c mon nom qd je fais des jeux de rôles :mdr:

Slaan
Slaan
20
De rien :bravo: !

Hors sujet : Ouais ben moi c'est parce que j'aime bien les petits lutins

21
Crashsync: ma vieille Washburn est blanche... et je l'ai achetée dans les 80's :clin:
22
Ok meaculpa :boire:
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
23

Citation : meuh non t'as des ouïës en peau de zob et t'as de la merde dans les yeux

:pong: :mdr:
24
Il ny a pas de mysteres, cette guitare déchire.
Je ne pe pas être plus clair...
25
Perso l'Absolute je la trouve tres belle mais ils ont un peu fumé les mecs....2400€ fo pa pousser :non:

Au niveau de la master je trouve juste un peu domage d'avoir un air norton en chevalet, il et tres bien en position manche...mais bon c'est une histoire de gout.

Au niveau de la lutherie, il serait interessant pour toi d'avoir un avis general sur la gratte de qq'1 qui a ou avait une metal master ancien model pour te donner un comparatif. Beacoup disent qu'avant elles etaient mieux :???:

Moi je possede une metal master de l'ancienne epoque justement, j'en suis tres content, c'est vraiment une super gratte, l'action est top et ça ne bouge pas. Le manche est top aussi d'autant plus qu'avec les années le palissandre se patine un peu et c'est genial.
Tu vas me dire : pourquoi tu la vends alors si tu es si content !
C'est vraiment une tres bonne gratte, je veux just me payer une gratte assez chere donc je dos vendre celle la.
Ceci n'enleve rien a la qualité de cette lag, c'est vraiment un bon achat.
entre nous chez ibanez par exemple pour avoir une qualité comparable il faut mettre plus de $$$ et je ne parle pas des autres marques ....