Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Rockline
Photos
1/120
Lâg Rockline

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Rockline

Sujet Pile 9v?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 166 vues
  • 1 follower
1 Pile 9v?
Voilà, mon frère, guitariste, a ramené une guitare chez moi, une très belle lag rockline qui était totalement démontée.
Je me suis attelé à la tache et j'ai tout remonté (le vibrato flod rose...). Mais voilà, elle ne marche pas. Et là j'ai toute une série de questions:
-j'ai découvert qu'il y avait un compartiment à l'arrière avec des fils partout et un emplacement pour une pile 9v. Cette pile est elle obligatoire?
-J'aimerai également avoir un un schéma de cet endroit pour ressouder avec mes mains de fée les petits fils si ils sont déssoudés.
Je vous remercie de votre aide en m'excusant de mon manque d'experience.
Duck
2
C'est une guitare active, commence donc par mettre une pile, ça fonctionnera surement mieux :bravo:
3
J'ai réessayé, ca marche toujours pas :(((
Mais c'est pa normal qu'il y ait des fils dessoudés hein? Si quelqu'un pouvait maider :idee: , j'ai tellement envie de la faire cracher ! un petit schéma serait je pense l'idéal.
Merci
4
Sivouplé!! de l'aide! j'en peux plus de la voir devant moi, faut qu'elle sonne cette lag!
5

Citation : Mais c'est pa normal qu'il y ait des fils dessoudés hein?

:oo:
bah non :non: :mdr:
J'essaye de trouver un lien spécifique !
6
Je suis sûr que quelqu'un sait les branchements.
Vous savez, il y a 4 selecteurs 2 positions, c'est des micros reflex.
AIDEZ MOI SVP
7
Vas voir sur le site lag.fr dans la rubrique du contact donnes le numero de la guitare derriere la plaque de manche ils te donneront certainement les schemas de branchement
selon la marque des micros sur leurs sites internet ils donne souvent leur schema c'est le cas chez seymour
A+ :clin: